Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui terrifié par un musicien, la maestro Aurélie éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 29/06/2023 à 09:25 Mis à jour le 30/06/2023 à 02:29

Aurélie a tenté de garder son micro d’argent face à ses deux challengers dans N’oubliez pas les paroles ce mercredi 28 juin 2023. Nagui a subi une sensible baisse sur France 2, malgré une absence des talks en période estivale.

Alors que Laure est entrée pour les Masters de N’oubliez pas les paroles , elle s’est fait éliminer par Audrey en début de semaine. Elle est de retour ce jeudi 29 juin 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée pour agrémenter sa cagnotte aux côtés de Nagui.

Aurélie en danger dans N’oubliez pas les paroles

En effet, cette dernière a tenté de garder son micro d’argent lors des deux émissions de la veille. Si pendant le premier match, elle est parvenue à se qualifier in extremis pour la finale et a remporté 5 000 euros, la seconde confrontation ne lui a pas donné de facilité.

Elle a alors affronté Aurélie pour son second match du jour. La première partie de la manche a été très serrée avec un léger avantage pour la championne du jeu de France 2. Mais avec « Jeune et con » de Saez, elle n’a pas réussi à trouver beaucoup de mots, laissant le champ libre à sa rivale.

Seulement, Audrey n’a pas pu rattraper son retard avec la même chanson. Elle s’est qualifiée en finale une cinquième fois. Sur « Rock Amadour » de Gerard Blanchard, elle a pu accumuler 1000 euros. Elle reviendra ce jeudi 29 juin avec 5 victoires et 9 000 euros dans sa cagnotte. Durant la finale, Nagui a été terrifié par son musicien, car il a cru qu’il allait donner la réponse.

Nagui en difficulté sur France 2

Le premier numéro de l’émission quotidienne de France 2 a donc réuni 1,46 million de Français à partir de 18h40, soit 13,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement de Nagui a baissé de 1,1 point sur une semaine, alors que Laure était en danger. Le programme a été largement devancé par les péripéties de la série Ici tout commence sur TF1.

Par la suite, le second volet a conquis 2,09 millions de personnes entre 19h15 et 19h50, soit 15,5% de part de marché sur l’ensemble du public. France 2 a séduit par ailleurs 0,7 point de moins face à l’édition du 21 juin dernier, et n’a pas décroché le leadership face à Demain nous appartient sur l’antenne de TF1 et au rendez-vous d’information de France 3.

La suite des péripéties de Nagui est à retrouver dans les prochains épisodes de N’oubliez pas les paroles , diffusés du lundi au samedi aux alentours de 18h40 sur France 2.