Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Renaud échoue dans sa quête du plus grand maestro, Kévin garde la première place

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/01/2019 à 11:50

Nagui a pris en main deux numéros de N’oubliez pas les paroles ce samedi 12 janvier sur France 2. Renaud, à 20 000 euros de Kévin, a eu l’occasion de devenir le plus grand maestro de l’histoire.

« Je te donne » de Jean-Jacques Goldman a donné le coup d’envoi du premier duel suivi par 1.99 million de Français (13%) avec Djino tandis que « La Musique » de Nicoletta l’a refermé. L’épilogue a vu le candidat belge l’emporter sur le score de 195 à 20 avant une très attendue finale. Celle-ci, accompagnée par un air d’Olivia Ruiz, a déçu puisque seuls 1000 euros ont été récoltés par le maestro.

Le second rendez-vous a mobilisé 3.14 millions de Français, représentant 17.7% des 4 ans et plus, de quoi écraser 50 mn Inside sur TF1 (13.7%). Nagui a rappelé à son champion qu’il avait l’occasion de devenir, seul, le plus grand maestro avec un sans faute en finale. Pour cela, il a dû d’abord se débarrasser de Beverly grâce notamment à « J’attends l’amour » de Jenifer. Une gifle (231-0) a été administrée à sa pauvre adversaire. En revanche, il s’est trompé en finale et a vu sa cagnotte stagner à 391 000 euros. Le maestro, en difficulté depuis plusieurs finales, devra se reprendre dès lundi avant que le train ne passe définitivement au profit de Kévin.