Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : un combat féroce pour Nagui, coup de tonnerre pour Renaud sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 03/10/2023 à 11:15

Nagui a arbitré le premier match des quarts de finale de N’oubliez pas les paroles ce lundi 2 octobre 2023. Devant des audiences en hausse sur France 2, Renaud n’a pas fait le poids face à Kévin, malgré un combat féroce entre les deux maestros.

Ce lundi 2 octobre 2023 sur l’antenne de France 2, après Tout le monde a son mot à dire Arthur a eu un coup de chaud face à son adversaire du jour, Nagui donnait le coup d’envoi des quarts de finale des maestros de N’oubliez pas les paroles . Après des huitièmes où quelques favoris sont partis comme Hervé, Louis ou Charlotte, place à l’étape suivante.

Pour la suite de ces phases finales, un match d’anthologie attendait les téléspectateurs fidèles de l’émission de la chaîne publique avec deux anciens vainqueurs des masters. Renaud, le tenant du titre, affrontait Kevin, vainqueur en 2019 face à Elodie. Ce match a été très suivi sur l’antenne de France 2 en avant-soirée.

Nagui rebat les cartes de l’access dans N’oubliez pas les paroles

Ce lundi 2 octobre 2023, près de 1,96 million de personnes ont pu regarder le match aller de 18h40 à 19h12, soit 15,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme produit par Air Productions est en hausse de 2 points. France 2 reprend sa seconde place au classement, derrière Ici tout commence sur l’antenne de TF1.

Nagui a repris le leadership sur le match retour avec la phase retour de cette confrontation. 2,86 millions de Français ont regardé en moyenne le second numéro de N’oubliez pas les paroles , soit 17,6% du public âgé de quatre ans et plus. Par rapport au numéro diffusé le 25 septembre 2023, le divertissement est en hausse de 1,6 point de part d’audience. France 2 a battu largement Demain nous appartient .

Renaud éliminé sur le fil sur France 2

Avant de donner le coup d’envoi de cette partie, Nagui a annoncé un combat féroce entre Renaud et Kevin puisque tous deux font partie du top 5 des meilleurs champions de N’oubliez pas les paroles . De plus, les deux ont été vainqueurs de cette compétition. Le combat a été de haut niveau puisqu’aucun n’a commis d’erreur sur le match aller. 20 points d’écart ont alors séparé les deux candidats.

Le sans-faute s’est poursuivi pour Renaud et Kevin jusqu’à la même chanson de la phase retour. Sur « Je suis bidon » d’Alain Souchon, le tenant du titre belge a oublié 3 mots à la toute fin de la musique. Kévin est allé au bout sans oublier une seule répétition. C’est un coup de tonnerre pour Renaud, puisqu’il est éliminé des masters alors qu’il était l’un des favoris. Il a été beau joueur, puisque ce dernier a félicité Kevin et l’a pris dans ses bras. Kevin affrontera Caroline ou Jérémy en demi-finale en fin de semaine.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 19h40 sur France 2 et à tout moment sur france.tv