Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : un divorce pour Nagui ? L’animateur n’en revient pas après la mise en garde d’un célèbre maestro sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 17/09/2023 à 10:45

Ce samedi 16 septembre 2023, Nagui animait un nouveau match des Masters de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Dans cette édition, l’animateur a été déstabilisé par Kristofer. L’ancien maestro a assuré le show sur le plateau.

Ce samedi 16 septembre 2023, dans les Masters de N’oubliez pas les paroles sur France 2, le duel du jour opposait Kristofer, 10e plus grand maestro, à Micka, 21e plus grand maestro. Dès le début du jeu, Nagui prend des nouvelles des deux anciens candidats.

Kristofer explique à Nagui qu’il est désormais diplômé et a donc terminé ses études de droit. L’animateur comprend que l’ancien maestro, de nature survoltée, peut être avocat et le taquine. Kristofer raconte qu’il a réalisé sa thèse sur le divorce en France. Nagui est interloqué, n’en revient pas, et demande : « Pourquoi tu m’en parles ? ».

Nagui mouché par Kristofer

L’animateur insiste et demande à Kristofer : « Tu es au courant d’un truc ? ». L’ancien maestro déclare : « On peut divorcer sans juge en France, depuis une loi de 2016 ». Il le met ensuite en garde et déclare : « Du coup, je me suis dit ’Ah, si Nagui un jour il divorce avec Mélanie (l’actrice Mélanie Page sa femme, NDLR), je pourrais être l’avocat de Mélanie et je pourrais les divorcer comme ça, avec le notaire ».

Nagui estime que le jour où il appelle Kristofer pour le défendre comme avocat, il peut être sûr qu’il « fait un AVC ». Mais l’ancien maestro précise qu’il défendrait Mélanie. Par ailleurs, tout au long du programme, Kristofer, qui a participé cet été à l’émission Les traîtres sur M6, a continué à assurer le show sur le plateau.

Kristofer élimine Micka et retrouvera Manon dans les Masters

Lors de la première manche, Kristofer menait 80 à 60. Il a ensuite réalisé un sans-faute, tout comme Micka, sur « Et maintenant » de Gilbert Bécaud dans l’étape de « la même chanson ». Lors de l’épreuve, Nagui a remarqué qu’une femme du public croisait les doigts pour Kristofer.

L’ancien maestro prend la place de l’animateur et incite la jeune femme à venir au centre du plateau. Par ailleurs, seulement 20 points d’écart séparent les deux candidats à l’issue de ce match aller. En finale sur « Marionnettiste » de Pierre Bachelet, Kristofer remporte 1000 euros.

Lors du match retour, Kristofer mène 70 à 20 face à Micka. Sur « A toutes les filles » de Félix Gray et Didier Barbelivien, lors de l’étape de « la même chanson », il réalise un sans-faute et empêche son adversaire de chanter. Au bord des larmes, Kristofer se qualifie pour les huitièmes de finale, où il affrontera Manon, qui a battu Héloïse la veille. En finale, Kristofer a remporté 10 000 euros sur « Immobile » de Louane.

Audience en hausse pour N’oubliez pas les paroles sur France 2

Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 18h39 et 19h12, a rassemblé 1,42 million de fidèles, soit 12,4% du public présent. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 2,2 points de part de marché.

La seconde édition du programme, proposée entre 19h13 et 19h48, a réuni 2,03 millions de téléspectateurs, soit 15,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui est en progression de 2,3 points de part d’audience.

N’oubliez pas les paroles sera de retour le lundi 18 septembre 2023 dès 18h40 sur France 2. Le match opposera Margaux, la numéro 1 au classement des meilleurs maestros, à Laure, 31e plus grande maestro du jeu.