jeudi 20 juin 2019 à 16:42 par

N’oubliez pas les paroles : un miracle et une déculottée pour la maestro Christelle

N’oubliez pas les paroles : un miracle et une déculottée pour la maestro Christelle
©Capture France 2 

Le joli parcours de Christelle dans N’oubliez pas les paroles s’est poursuivi ce mercredi 19 juin. Nagui a présenté Charline comme première adversaire du jour à la maestro.

Les deux femmes ont offert un joli duel, longtemps indécis. « La Corrida » de Francis Cabrel a refermé l’affrontement conclu par la difficile victoire de Christelle sur le score de 97 à 83, alors qu’elle a été longuement malmenée. Un succès qualifié de « miracle » par la détentrice du micro d’argent. L’animateur a d’ailleurs chaudement félicité la perdante en fin de partie. Pour sa nouvelle finale, Christelle a choisi Garou et « Je n’attendais que vous », portant sa cagnotte à 77 000 euros avec un petit pallier franchi. 1.80 million de Français se sont réunis, correspondant à 14.9% des téléspectateurs.

Dans un second temps, Emilie a livré un nouveau duel féminin. Claudio Capéo et « Un homme debout » ont été sélectionnés par cette dernière. « Femme de couleur » de Shy’m a obtenu les faveurs de la maestro. Le duel s’est achevé par un succès impressionnant de Christelle (257-85). Le treizième de son parcours. Sur « La déclaration d’amour » de France Gall, la future mariée s’en est bien sortie avec 5 000 euros rajoutés sous les yeux de 2.86 millions d’irréductibles, correspondant à 17.7% de l’ensemble du public.

Pendant ce temps sur TF1, Qui veut gagner des millions puis Demain nous appartient ont respectivement réuni 2.01 et 3.07 millions de Français, représentant des parts de marché à hauteur de 16.6 et 18.7%.



  A LIRE AUSSI  
¤ N’oubliez pas les paroles : la maestro Christelle se fait une frayeur, Nagui inquiète TF1

¤ N’oubliez pas les paroles : la maestro Christelle aux 100 000 euros et à 10 victoires ce mardi 18 juin ?


FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019