samedi 9 novembre 2013 à 09:30 par

NCIS : le retour de la saison 10 apprécié par les fans

NCIS : le retour de la saison 10 apprécié par les fans
©Capture M6 

Ce vendredi 8 novembre, M6 a diffusé son hit policier, NCIS, à raison d’un épisode inédit de la saison 10, et de trois rediffusions de la saison 9.

En prime time à 20h50, « La gloire de mon père » voyait l’équipe enquêter sur la mort d’un officier médical sur le point de révéler des informations compromettantes, le tout sous les yeux de 5.1 millions de téléspectateurs, soit 19.6% de part de marché.

La semaine dernière, NCIS avait cédé son leadership en ne proposant que des rediffusions. Avec cet épisode inédit, M6 reprend la main sur Chérif et se hisse à la deuxième place des audiences de la soirée. La série policière prend même la première place face à Masterchef durant son épisode inédit, entre 20h59 et 21h46.

M6 a poursuivi sa soirée policière avec « Passagers clandestins » (saison 9), où Gibbs et sa bande faisaient face au meurtre inexpliqué d’un officier des garde-côtes, qui les conduisait jusqu’à une famille libanaise. L’épisode a été suivi 4.32 millions d’amateurs, pour 18.1% de part d’audience.

Puis Dans « Victimes de la soif », les agents du NCIS se voyaient confier l’affaire de la mort d’un marine, qui se trouve être un meurtre par hyperhydratation. Gibbs faisait aussi la connaissance de l’amie de Duck. Cette fois-ci, M6 a rassemblé 19.1% du public, traduit par plus de 3/37 millions de fidèles.

En fin de soirée, « Trio infernal » (saison 9) et « La théorie du complot » (saison 2) ont respectivement convaincu 2.25 et 1.18 million de noctambules. NCIS  a alors affiché 19.4% et 16.6% de part d’audience sur les 4 ans et plus.

NCIS : enquêtes spéciales  revient dans une semaine, avec un épisode inédit de la saison 10 dès 20h50.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES   AUDIENCES TV   NCIS : ENQUETES SPECIALES  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 14 février 2019) : Léo Mattéï leader en baisse, Stéphane Plaza convaincant, Envoyé spécial hors podium

Audiences TV Prime (jeudi 14 février 2019) : Léo Mattéï leader en baisse, Stéphane Plaza convaincant, Envoyé spécial hors podium


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 14 février 2019) : NOPLP et Demain nous appartient en baisse, C à vous distancé par Les rois du gâteau

Audiences TV Access (jeudi 14 février 2019) : NOPLP et Demain nous appartient en baisse, C à vous distancé par Les rois du gâteau


INTERVIEW
Thomas Joubert (BFM Paris) : « L'actualité est traitée avec la réactivité qui caractérise BFM »

Thomas Joubert (BFM Paris) : « L’actualité est traitée avec la réactivité qui caractérise BFM »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019