samedi 27 octobre 2012 à 09:47 par

NCIS : un 200e épisode leader sur M6

NCIS : un 200e épisode leader sur M6
©CBS 

Les vendredis se suivent et se ressemblent pour NCIS sur M6, si ce n’est que, ce 26 octobre, la chaîne privée a diffusé le 200e épisode de la série. À cette occasion, la vie de Gibbs a basculé et M6 est arrivée en tête des audiences en première partie de soirée…

À près de 21heures, dans « Le sens de la vie », seul inédit, une enquête sur un double homicide incitait Gibbs à se demander s’il avait toujours fait les bons choix au cours de sa carrière comme dans sa vie privée. Et si Kate n’était pas morte ? DiNozzo et elle auraient-ils vécu une histoire ? Se seraient-ils mariés et auraient-ils fondé une famille ? Mais que serait-il advenu de Ziva ? Serait-elle encore agent du Mossad ?

Autant de questions posées devant 5.35 millions de téléspectateurs, soit 21.1% du public présent devant son poste. De quoi permettre à M6 de devancer nettement TF1 jusqu’à 21h45. Cet épisode marquait également le retour de plusieurs guests : Mike France, le mentor et ami de Gibbs tué par le tueur “de port en port” ; Ari Haswari, l’assassin de Kate et le demi-frère de Ziva ; L’ancienne directrice du NCIS Jenny Shepard décédée dans une fusillade, mais surtout Kate Todd (Sasha Alexander), la défunte agent spécial qui a précédé Ziva au sein du NCIS.

La suite de la soirée a été composée des rediffusions d’ « Oedipe et le roi » et «  Opération chant d’oiseau », respectivement épisodes 18 et 19 de la saison 8 et suivis par 4.3 millions (18.5%) et 3.2 millions (20.0%) de fidèles.

Enfin, la rediffusion de la première saison, « Zones d’ombre » a conclu cette programmation devant 2.1 millions de couche-tard, pour 20.6% de part de marché auprès de l’ensemble du public. NCIS a alors repris la tête des audiences, de peu devant Confessions intimes jusqu’à minuit.

Dans un communiqué, M6 annonce être « leader auprès du public de moins de 50 ans pour la 7ème semaine consécutive, avec 31.5% de part d’audience ».



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES   AUDIENCES TV   NCIS : ENQUETES SPECIALES  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Benoît Dubois (Les Mystères de l'amour) : « Victor n'est pas là pour remplacer Hugo (Tony Mazari) »

Benoît Dubois (Les Mystères de l’amour) : « Victor n’est pas là pour remplacer Hugo (Tony Mazari) »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019