vendredi 13 mai 2016 à 19:26 par

NCIS Enquêtes Spéciales (M6) : la Vocation démantelée par Gibbs avant la saison 13 ?

NCIS Enquêtes Spéciales (M6) : la Vocation démantelée par Gibbs avant la saison 13 ?
©CBS BROADCASTING INC ALL RIGHTS RESERVED 

Clap de fin pour la saison 12 de NCIS : Enquêtes Spéciales sur M6. Ce vendredi 13 mai, avec « Les enfants perdus - Partie 3 », la chaîne proposera effectivement aux téléspectateurs de retrouver la dernière aventure de Gibbs, dans l’attente de son retour à l’occasion de la saison 13, la semaine suivante.

Gibbs sur le point de démanteler « La Vocation » ?

Cet épisode, le vingt-quatrième de la saison, mettra en lumière la suite de la lutte menée par l’équipe contre « La Vocation », organisation terroriste enrôlant des enfants pour commettre des attentats suicides. Il sera, en outre, marqué par la volonté de Joanna Teague, la mère de l’agent Dorneget, de participer à l’enquête, mais aussi par la fragilité de Gibbs, tourmenté par la mort d’un de ses agents dans l’explosion de son hôtel au Caire.

Pour rappel, ce vendredi 6 mai, les débuts de cette intrigue en trois épisodes ravissaient déjà les amateurs de NCIS : Enquêtes Spéciales. Si, entre 20h55 et 21h50, l’épisode « Les enfants perdus - Partie 1 » réunissait 3,08 millions de téléspectateurs, soit 13,7% du public présent devant son écran de télévision, la deuxième partie, quant à elle, séduisait 2,96 millions de personnes, avec une part de marché inchangée.

La saison 13 dès le vendredi 21 mai

A noter qu’en raison de la programmation des deux premiers épisodes de la saison 13 (respectivement « D’entre les morts » et « Une affaire personnelle »), dès le vendredi 21 mai, à 20h55 sur M6, le final de la douzième saison sera suivi par la rediffusion de « Le Come-back » (saison 11, 17/24).

Le final de la saison 12 de NCIS : Enquêtes Spéciales est à retrouver ce vendredi 14 mai, dès 20h55 sur M6. L’épilogue de l’intrigue autour de La Vocation sera, quant à lui, à découvrir dans la treizième salve d’aventures inédites de la série, à compter du vendredi 21 mai, en prime time, sur M6.



  A LIRE AUSSI  
¤ NCIS : Clayton remplace DiNozzo ( Michael Weatherly) dès la fin de la saison 13

¤ NCIS diffusée au moins jusqu’en 2018 sur M6 avec Mark Harmon


M6   SERIES   AUDIENCES TV   NCIS : ENQUETES SPECIALES  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 23 mai 2019) : Alice Nevers dépasse les 5 millions, Les visiteurs 2 et Assassin's creed au-dessus du million face à Greg Guillotin

Audiences TV Prime (jeudi 23 mai 2019) : Alice Nevers dépasse les 5 millions, Les visiteurs 2 et Assassin’s creed au-dessus du million face à Greg Guillotin


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 23 mai 2019) : Demain nous appartient large leader devant Nagui, Moundir égare 100 000 téléspectateurs sur W9

Audiences TV Access (jeudi 23 mai 2019) : Demain nous appartient large leader devant Nagui, Moundir égare 100 000 téléspectateurs sur W9


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019