jeudi 7 avril 2016 à 09:58 par

Night Shift : 37% des femmes déjà sous le charme de Eoin Macken

Night Shift : 37% des femmes déjà sous le charme de Eoin Macken
©Capture TF1 

Après plusieurs semaines en compagnie des Mystères de Laura, TF1 a choisi, ce 6 avril, de mettre en veille les enquêtes de Laura Diamond pour proposer une nouvelle série américaine, dans la lignée de Grey’s anatomy, Night Shift.

Dès 22h45, 2.26 millions de Français ont choisi d’ouvrir les portes du service de nuit du San Antonio Memorial. 17.4% du public a ainsi fait la connaissance de TC et de l’équipe médicale dans l’épisode pilote baptisé « Bienvenue dans l’équipe de nuit  ».

Puis, TC a du soigner un de ses amis devant 1.34 million de téléspectateurs dans « Secondes chances », soit 18.2% de part d’audience entre 23h30 et 00h20.

Enfin, un homme a eu la main arrachée dans « Au secours de mon père ». Cette troisième aventure de la saison 1 a tenu en haleine 936 000 inconditionnels, soit 22.7% de part de marché jusqu’à 1h05 du matin.

Night Shift s’est hissée en tête des audiences tout au long de sa diffusion. Le lancement de la série médicale est cependant moins puissant que celui des Mystères de Laura, le 2 mars dernier auprès de l’ensemble du public. Il est, par contre, plus performant sur la cible privilégiée des femmes de moins de 50 ans avec 37% de part d’audience, contre 34% pour les enquêtes de Laura Diamond.

Night Shift continue le mercredi 13 avril sur TF1 avec trois autres épisodes.



  A LIRE AUSSI  
¤ Eoin Macken (Night Shift) : « T.C. est à fleur de peau, il peut péter les plombs en deux secondes »

¤ Night Shift succède Grey’s Anatomy sur TF1, et éclipse Les mystères de Laura


TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   NIGHT SHIFT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019