mercredi 12 septembre 2018 à 18:25 par

Nikola & Laura (Les Marseillais Vs Le Reste du Monde) : « Il vaut mieux nous avoir dans la poche pour aller en finale »

Depuis le lundi 3 septembre, W9 diffuse les épisodes inédits des Marseillais Vs Le Reste du Monde. Après avoir remporté la dernière édition, Nikola participera à nouveau la téléréalité du groupe M6. De son côté, Laura, prendra part pour la première fois au tournoi. Pour Toutelatele, ils se livrent sur leurs parcours dans la compétition.

Nikola & Laura (Les Marseillais Vs Le Reste du Monde) : « Il vaut mieux nous avoir dans la poche pour aller en finale »
©Fanch DROUGARD/W9 

Corentin Bresson : Pourquoi avoir participé à cette aventure des Marseillais Vs Le Reste du Monde sur W9 ?

Laura : Je suis une compétitrice et j’apprécie toutes les émissions de jeu en général donc le principe de se mettre en concurrence avec une autre équipe m’a tout de suite attirée.

Nikola : Je suis retourné dans cette aventure parce que je fais partie du Reste du Monde depuis trois ans et c’est un programme que j’adore faire. Lorsque l’on me l’a proposé une nouvelle fois, je n’ai pas hésité, car je me devais de ramener la coupe à la maison, une nouvelle fois.

Redoutiez-vous d’être confronté à certains autres candidats ?

Laura : Non, pas spécialement. Je pars du principe que si c’est fini avec une personne elle disparaît de mon quotidien. De même, si certaines personnes de mon passé avaient intégré l’aventure, cela ne m’aurait pas bouleversé.

Nikola : Je ne redoutais personne. Mis à part quelques anciennes conquêtes, je m’entends bien avec presque tout le monde dans la télé donc je ne vois pas qui aurait pu me perturber.

Laura, vous participez pour la première fois à l’aventure, quels atouts pensiez-vous pouvoir apporter à votre équipe ?

Laura : Mon plus grand atout était ma détermination. Dans aucun cas, je n’allais laisser mon équipe perdre. Mon objectif était de tout donner pour avoir l’honneur de dire que l’on avait réussi.

Étiez-vous prêt à tout pour remporter l’aventure ?

Nikola : Naturellement, il y avait des limites, si on m’avait demandé d’embrasser une autre fille j’aurais dit non. Il y a des règles de respect quand nous avons pris la décision de nous mettre en couple. Cependant, en dehors de ça, nous avons bien entendu tout tenté pour atteindre notre objectif.

« Le combat que nous nous livrons chaque été me passionne et pour aucune raison je ne rejoindrais leur équipe »

Nikola, au bout de la troisième émission n’aviez-vous pas eu peur que certains coéquipiers s’allient contre vous lors des nominations ?

Nikola : Ils sont nombreux à avoir essayé, mais aucun n’y est parvenu (rires). Chaque année, je suis attendu au tournant, mais cette saison encore, je n’ai pas été inquiété une seule fois. Je pense que les nouveaux ont compris que pour aller sur le plateau final il vaut mieux m’avoir dans la poche.

À première vue quel candidat de l’équipe des Marseillais craigniez-vous le plus ?

Nikola : Ils sont tous redoutables, c’est une famille et ils se connaissent très bien. À l’inverse, nous sommes un groupe recomposé et il y a donc beaucoup moins d’automatismes par rapport à eux.

Laura : Comme ils connaissent l’intégralité de leurs défauts et de leurs qualités, ils avaient forcément un peu d’avance sur nous. Nous nous méfions donc de tous les Marseillais.

Laura, lorsque vous vous êtes rapprochée de Nikola, était-ce par pure stratégie ?

Laura : À la base, avant même qu’on soit ensemble, on se protégeait déjà dans l’aventure. Cela n’a donc jamais été mon désir de me mettre en couple pour être protégée. Et puis avec mon caractère, cela aurait été très difficile de faire semblant.

Nikola, lorsque l’on participe aux différentes émissions des Marseillais ces dernières années, ne se sent-on pas plus Marseillais que membre du Reste du Monde ?

Nikola : C’est vrai qu’à force de faire autant de programmes, ils sont tous devenus mes amis. Si je le souhaitais, je pourrais, sans doute, le devenir. Toutefois, je tiens à le clamer haut et fort depuis le début, je suis un membre du Reste du Monde. Le combat que nous nous livrons chaque été me passionne et pour aucune raison je ne rejoindrais leur équipe.

Quels sont vos projets professionnels ?

Nikola : On ne va pas se cacher la télé nous apporte pleins de bonnes choses, des voyages, de l’argent et de la renommée. Naturellement, si on me le propose je ne vois pas pourquoi je refuserais. En revanche, il nous sera impossible de participer à certains programmes sans être ensemble.



  A LIRE AUSSI  
¤ Kévin (Les Marseillais VS Le Reste du Monde) : « Dès que Carla est arrivée, cela a créé des tensions »

¤ Benjamin (Les Marseillais vs Le Reste du Monde) : « J’ai mis ma fierté et mes rancœurs de côté pour le bien de l’équipe »


REAL TV   W9   LES MARSEILLAIS A ...  




- Les marseillais vs Le reste du monde, du lundi au vendredi à 19h50 sur W9





comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 15 novembre 2018) : Munch puissant leader, Aux animaux la guerre rate ses débuts, Envoyé spécial solide dauphin de TF1

Audiences TV Prime (jeudi 15 novembre 2018) : Munch puissant leader, Aux animaux la guerre rate ses débuts, Envoyé spécial solide dauphin de TF1


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 15 novembre 2018) : NOPLP leader devant DNA, Objectif Top Chef poursuit sa remontée

Audiences TV Access (jeudi 15 novembre 2018) : NOPLP leader devant DNA, Objectif Top Chef poursuit sa remontée


INTERVIEW
Jean-Pascal Lacoste (Perdus au milieu de nulle part / Vous avez un colis) : « Avec Issa Doumbia, on a partagé des expériences difficiles »

Jean-Pascal Lacoste (Perdus au milieu de nulle part / Vous avez un colis) : « Avec Issa Doumbia, on a partagé des expériences difficiles »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018