NEWS TV
vendredi 16 novembre 2012 à 09:07 par

No Limit : avec Vincent Elbaz, TF1 n’a plus de limites


No Limit : avec Vincent Elbaz, TF1 n’a plus de limites
©J-P. Baltel / TF1 
SERIES -  TF1 -  AUDIENCES TV -  NO LIMIT - 

MasterChef achevé la semaine dernière, la fiction française était de retour sur TF1 ce jeudi 15 novembre avec No Limit. Portée par Vincent Elbaz et Anne Girouard, la nouvelle série de Luc Besson a réalisé un excellent démarrage.

Dès 20h59, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Vincent, ancien membre des services secrets, forcé de remplir des missions non couvertes par les autorités en échange d’un traitement pour soigner sa tumeur au cerveau. Les retrouvailles de ce dernier avec sa fille de 15 ans et l’exécution de sa première mission intéressaient 7.07 millions de téléspectateurs, soit 27.5% du public présent devant son petit écran, 31% des ménagères de moins de 50 ans et 34% des 15/24 ans.

A la suite, Vincent devait démanteler un trafic de drogue à Marseille. Mais plus que de la pègre, l’agent secret devait se méfier de sa sœur, proche de découvrir ses réelles activités. Quant à sa fille, les relations étaient plus tendues qu’il ne l’espérait. Près de 6.2 millions de curieux étaient encore branchés devant la Une, soit 33.2% de part de marché.

Sur l’ensemble de la soirée, No Limit réalise 32% de part d’audience auprès des ménagères de moins de 50 ans et 37% des 15/24 ans. De très belles performances pour une fiction française, souvent boudées par ce public.

Jeudi prochain, TF1 proposera deux nouveaux épisodes de No Limit en prime time.


- Bones prise au piège de Vincent Elbaz sur M6




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande