Toutelatele

No Limit : le duel entre Vincent Elbaz et Tchéky Karyo se poursuit

Marion Olité
Publié le 22/11/2013 à 09:12 Mis à jour le 22/11/2013 à 10:04

Ce jeudi 21 novembre, TF1 a diffusé la suite de la saison 2 de No Limit en prime time. Cette série d’action suit les péripéties à Marseille de Vincent Libérati, un agent secret atteint d’une maladie incurable.

À 20h50 dans « Braquage à la marseillaise », Vincent, toujours infiltré au sein de l’organisation « La Main Noire », dirigée par Franck Koskas (Tchéky Karyo), devait enlever le directeur d’une galerie d’art, tandis que sa fille, Lola, tombait sous le charme d’un altermondialiste aux méthodes extrêmes. Ce nouvel épisode a alors séduit 5.4 millions de téléspectateurs, soit 20.2% du public présent.

Puis le James Bond français était victime d’un malaise après le braquage d’une banque, dans l’épisode « Mort ou vif ». Son acolyte, Marco, le laissait inanimé tandis que Koskas tentait de séduire Alex, l’ex de Vincent. Ce dernier a pu compter sur le soutien de 4.9 millions de fidèles, soit 24% de parts de marché.

TF1 a ensuite enchaîné avec deux rediffusions des tout premiers épisodes de la série policière. Les débuts de Vincent Elbaz dans la peau de Liberati ont été redécouverts par 2.13 millions de curieux, ce qui représente 22.5% du public présent, tandis que les ultimes aventures de l’agent secret ont fédéré 1 million de téléspectateurs, soit 22.6% de part d’audience, entre 0h25 et 1h27.

No Limit permet une nouvelle fois à TF1 de se hisser en tête des audiences de la soirée, devant Under the dome, la série fantastique proposée le même soir par M6. Les deux épisodes inédits réalisent une part d’audience moyenne de 22%, ainsi que 24% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

La série revient jeudi prochain, à la même heure sur la Une.