vendredi 29 novembre 2013 à 09:21 par

No Limit : Vincent Elbaz suivi par ses fidèles

No Limit : Vincent Elbaz suivi par ses fidèles
©Capture TF 

Ce jeudi 28 novembre, TF1 a diffusé la suite de la saison 2 de No Limit en prime time. Cette série d’action suit les péripéties à Marseille de Vincent Libérati (Vincent Elbaz), un agent secret atteint d’une maladie incurable.

À 20h50 dans « Le Prototype », Vincent avait pour mission de dérober un modèle révolutionnaire de drone à l’armée française. Cet outil devait permettre de coincer enfin l’organisation «  La Main Noire », dirigée par Franck Koskas (Tchéky Karyo). Ce nouvel épisode a alors séduit 5.5 millions de téléspectateurs, soit 20.9% du public présent.

Puis le James Bond français disposait de 24 heures pour désactiver le fameux drone, désormais chergé de missile. Il devait aussi réussir à conduire Alexandra, son ex, à l’autel où l’attendait son futur mari, Bertrand. L’épisode « Mariage à haut risque » a alors fidélisé 4.8 millions de fidèles, soit 21.7% de parts de marché. Les deux épisodes inédits réalisent une part d’audience moyenne de 21%, ainsi que 22% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

TF1 a ensuite enchaîné avec deux rediffusions de la première saisons. Les épisodes 3 et 4 de No Limit ont été redécouverts par 2.42 millions de curieux, ce qui représente 19.7% du public présent, tandis que les ultimes aventures de l’agent secret ont fédéré 1.48 million de téléspectateurs, soit 24.3% de part d’audience, entre 23h57 et 0h53.

Vincent Elbaz permet une nouvelle fois à TF1 de se hisser en tête des audiences de la soirée, devant Under the dome, la série fantastique proposée le même soir par M6. La série possède des audiences stables, en légère hausse par rapport jeudi dernier.

La série revient jeudi prochain, à la même heure sur la Une, pour le final de la saison 2.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   NO LIMIT  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 10 décembre 2018) : Un bébé pour Noël domine Les Rivières pourpres, Cauchemar en cuisine résiste

Audiences TV prime (lundi 10 décembre 2018) : Un bébé pour Noël domine Les Rivières pourpres, Cauchemar en cuisine résiste


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 10 décembre 2018) : DNA en tête, record pour C à vous, Les Princes et 28 minutes au plus bas

Audiences TV access (lundi 10 décembre 2018) : DNA en tête, record pour C à vous, Les Princes et 28 minutes au plus bas


INTERVIEW
Romuald Graveleau (Cauchemar en cuisine, producteur) : « Allan a fait une véritable révélation à Philippe Etchebest »

Romuald Graveleau (Cauchemar en cuisine, producteur) : « Allan a fait une véritable révélation à Philippe Etchebest »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018