Toutelatele

Noémie Honiat (Top Chef) : « Je ne perds pas mon temps à lire les critiques »

Alexandre Raveleau
Publié le 24/03/2014 à 12:53

Au début de cette nouvelle saison de Top Chef, Noémie et Quentin filaient le parfait amour devant les caméras, dans l’espoir d’intégrer la compétition en couple. Le jeune homme a finalement été éliminé et la candidate continue son parcours dans les cuisines du concours de M6. Et tandis que les deux amoureux ont déchainé les passions sur les réseaux sociaux, Noémie revient sur les critiques, entre son comportement et ses amours…

La jeune femme répond à ses détracteurs dans les pages de Télé Star, en ces mots : « Les gens pensent ce qu’ils veulent de moi. Je ne perds pas mon temps à lire les critiques ». Elle continue : « Je suis bien dans ma campagne, en Aveyron ; je suis bien avec Quentin, on vit notre amour et notre passion ».

En ce qui concerne le concours Top Chef, Noémie dévoile son ambition : « Mon but est juste de faire mieux que la première fois : j’avais fini cinquième. J’ai un mental d’acier et je commence à imposer ma patte ». Sur ce point, elle réagit dans les colonnes de l’hebdomadaire au jugement négatif d’Emmanuel Renaut : « Mon style, je l’assume. Je suis têtue dans le boulot et dans la vie. On ne peut pas plaire à tout le monde ».

Ce lundi 24 mars, les participants devront notamment revisiter la tarte au citron, pour les papilles de François Berléand et sa femme, Alexia Stresi. Par la suite, une équipe partira pour la plage, en Normandie, pendant que l’autre préparera des repas au profit du Secours populaire.

Rendez-vous à partir de 20h50 sur M6 pour la suite de la saison 5 de Top Chef.