dimanche 21 avril 2019 à 09:09 par

Notre Dame de Paris : quelle audience pour le concert événement de France 2 ?

Notre Dame de Paris : quelle audience pour le concert événement de France 2 ?
©Capture France 2 

Cinq jours après l’incendie destructeur à Notre-Dame de Paris qui a embrasé la flèche séculaire du monument le plus visité d’Europe, France 2 s’est mobilisée pour offrir un concert événement. Stéphane Bern, en larmes le soir du feu, a animé cette soirée, réunissant de nombreux animateurs, journalistes et artistes. Marie-Sophie Lacarrau a accompagné le mordu d’histoire.

Depuis Les Invalides, la troupe de Notre-Dame, comprenant notamment Bénabar, Gautier Capuçon, ou encore Vincent Niclo, s’est présentée sur scène. Ils ont été enjoints par Anggun, Chimène Badi, Angélique Kidjo, Mireille Mathieu, Slimane ou encore Laurent Voulzy. Des œuvres classiques, tirées de Mozart, Haendel et Bach, ont complété la soirée hommage.

Tandis que la spéciale Qui veut gagner des millions, le jeudi soir, n’avait pas été un franc succès pour TF1 - moins de 3 millions de Français -, le concert de France 2 a réuni 2.03 millions de téléspectateurs, correspondant à une part de marché à hauteur de 12.7%. La chaîne publique, à un niveau honorable, est arrivée en troisième position, derrière le duo indétrônable composé de The Voice (TF1) et Commissaire Magellan . Une semaine plus tôt, Les Enfants de la télé n’avaient pas pesé bien lourd avec à peine 1.5 million de téléspectateurs et 8.5% en part d’audience.



  A LIRE AUSSI  
¤ Audiences TV prime (samedi 13 avril 2019) : Commissaire Magellan écrase MacGyver, échec pour Les enfants de la télé

¤ Les années bonheur déprogrammées, Patrick Sébastien sacrifié pour Notre-Dame de Paris


FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019