jeudi 23 janvier 2014 
 
 RESUME
 Nouvelle Star 10 > Sans surprise, Sirine quitte l’aventure
Nouvelle Star 10 > Sans surprise, Sirine quitte l’aventure

« La semaine dernière, à la surprise générale, vous avez décidé d’éliminer Mehdi. (…) Les candidats le savent, chaque prestation peut tout faire basculer  ». À ce stade, Alvaro n’est plus le garçon timide et rien ne semble arrêter les progrès de Pauline. Tandis que chaque semaine Sirine est sur le fil, Yseult et Mathieu, eux, font office de futurs finalistes. Ils ne sont désormais plus que six en compétition. Pour défendre leur place une semaine supplémentaire, ils ont à nouveau deux prestations à effectuer, l’une en français, l’autre en anglais.

Yseult n’a connu que le bleu. Ce soir, elle s’attaque à « un mythe du rock », soit le titre Creep du groupe Radiohead. Sans surprise la candidate fait l’unanimité. « C’est vraiment magique. (…) En une chanson, tu as montré tout ce qu’on aimait chez toi », résume Olivier Bas. Même son de cloche pour les trois autres jurés qui enchaînent les superlatifs. « Je ne veux plus entendre qu’il y ait des gens qui ont des doutes sur les talents de cette année », conclut Sinclair.

Lors du dernier prime, Dana avait été pénalisée par deux rouges, à chaque fois à la suite d’une prise de risque. Finalement, la jeune interprète mise sur Amy Winehouse sans vouloir caricaturer l’interprète d’origine. Sa reprise de You know I’m no good ne convainc pas Sinclair : « Je trouve que tu n’amènes rien à cette chanson.  » De quoi outrer André Manoukian qui, lui, entend « quelque chose de nouveau » dans la voix de la candidate.

Le premier garçon de la soirée a choisi une chanson de Placebo, Protège-moi. À nouveau le jury est divisé avec deux rouges. « On ne peut pas te dire que tu aies mal chanté. Je ne comprends pas vraiment ce choix. J’ai trouvé ta prestation très hybride, même dans ta gestuelle. (…) J’avais l’impression que toi-même tu ne comprenais pas », explique Maurane. Sinclair, lui, a l’impression d’avoir été « roulé dans la farine depuis le départ  ».

Page 1 sur 4 SUIVANT 


Diffusion : jeudi 23 janvier 2014
Présentation : Cyril Hanouna sur D8
Réalisation : Franck Broqua
Production : FremantleMedia








Share


Nouvelle Star
RESUMES INCROYABLE TALENT
Incroyable talent 6 > Les plus jeunes sur le ...
Incroyable talent 6 > Marina aimée du public, ...
Incroyable talent 6 > Les jeunes Lois et Nans ...
Incroyable talent 6 > Thomas Boissy, coup de ...
Incroyable talent 6 > The Misfits et 29 autres ...
RESUMES TELE REALITE
Secret story 8 > Leïla remporte le jeu avec ...
L’Amour est dans le pré > la page de la ...
L’Amour est dans le pré 9 > La première ...
L’Amour est dans le pré 9 > Une rupture ...
L’Amour est dans le pré 9 > ...
EMISSION TV 
En voilà des manières !
Robert Levaillant (le ...

GALERIES 

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017