NEWS TV
samedi 26 janvier 2013 à 18:35 par Robin Girard-Kromas

NRJ Music Awards 2013 : qui sont les chouchous du public ?


NRJ Music Awards 2013 : qui sont les chouchous du public ?
©Capture TF1 

Ce soir, TF1 propose la 14ème édition des NRJ Music Awards sur son antenne. Après avoir récompensé Eve Angeli, Billy Crawford, Keen’V, Kyo et Tokio Hotel, la cérémonie offrira bientôt un nouveau palmarès. A cette occasion, redécouvrez les principaux gagnants des statuettes NRJ depuis la création de l’émission…

M. Pokora, Mylène Farmer et Jenifer en haut du panier. Véritables symboles des NRJ Music Awards, ces trois artistes ont remporté à eux seuls près de 24 prix en seulement 13 cérémonies. Ils s’arrogent ainsi la première place à égalité. A l’issue de la cérémonie de ce soir, le palmarès devrait toutefois être bouleversé : Jenifer peut compter sur 2 nominations, M. Pokora une seule et Mylène Farmer aucune…

Shakira chouchoute des Français. Artiste internationale la plus récompensée depuis la création de la cérémonie, Shakira s’est offert 7 trophées au long de la dernière décennie, dont trois en 2003, année de la sortie de Laundry Service et son tube Whenever Wherever. Juste derrière, les Black Eyed Peas ont également eu maintes fois les faveurs du public avec 6 trophées.

Les NRJ Music Awards 2013 débute ce soir à 20h50 sur TF1.


- Pour Nikos Aliagas, les NRJ Music Awards, « ça va être musclé ! »




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande