vendredi 14 juin 2013 à 17:16 par

NRJ12 déprogramme Titanic : de sang et d’acier

NRJ12 déprogramme Titanic : de sang et d’acier
©DR 

Faute d’audience, NRJ12 revoit ses soirées du samedi dès le 15 juin prochain. Exit la série Titanic : de sang et d’acier, la chaîne proposera désormais un téléfilm en deux parties.

Le 15 juin, le canal 12 de la TNT misera sur « La prophétie de l’oracle », dans lequel un « maléfique Œil de dragon tente de s’emparer d’une pierre précieuse ». La semaine suivante, « Riverworld, le fleuve de l’éternité » suivra les aventures de Matt Ellman dans un monde bien mystérieux.

Proposés le 1er et le 8 juin dernier, les six premiers épisodes de Titanic : de sang et d’acier ont réalisé de vraies contre-performances avec une moyenne de 200 000 téléspectateurs et d’un peu plus d’un point de part de marché. De quoi classer NRJ12 au dernier rang des chaînes TNT.



  A LIRE AUSSI  

AUDIENCES TV   NRJ12   FICTIONS  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019