jeudi 3 juillet 2014 à 11:26 par

Odile Vuillemin tourne L’Emprise pour TF1, avec Fred Testot et Marc Lavoine

Odile Vuillemin tourne L’Emprise pour TF1, avec Fred Testot et Marc Lavoine
©TF1/J.Cauvin 

Dans le cadre du Festival Série Séries de Fontainebleau, Marie Guillaumond, directrice artistique adjointe de la fiction de TF1, a dévoilé les contours de deux projets de la chaîne en matière de fiction. Outre l’adaptation de Little Mom, TF1 prépare L’Emprise.

Pour ce téléfilm événement, la chaîne a choisi Odile Vuillemin pour le rôle principal. Celle qui incarne Chloé Saint-Laurent au générique de Profilage, deviendra Alexandra Lange. Elle sera entourée par Fred Testot et Marc Lavoine. Selon les informations du Parisien, le premier incarnera le mari violent de l’héroïne, tandis que la vedette de Crossing lines incarnera le procureur Luc Frémiot.

Inspiré de faits réels, l’affaire portée à l’écran reviendra donc sur l’histoire vraie de cette mère de quatre enfants, « battue et torturée des années par son mari avant qu’elle le tue » précise le quotidien. En 2012, Alexandra Lange a été acquittée par la justice.

À noter que le tournage de cette fiction débutera en août prochain.



  A LIRE AUSSI  

TF1   FICTIONS   REVUE DE PRESSE  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 21 novembre 2019) : Balthazar puissant sur TF1, Envoyé spécial en hausse, M6 sombre avec Iron Man

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 21 novembre 2019) : Demain nous appartient en souffrance, C à vous et Quotidien puissants, Clique faible


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019