mercredi 30 novembre 2011 à 17:42 par

Omar et Fred rejoignent Valérie Damidot à la présentation de D&Co

Omar et Fred rejoignent Valérie Damidot à la présentation de D&Co
©M6/C.Plotnikoff 

A l’approche des fêtes de fin d’années, Valérie Damidot et son équipe de maroufleurs renouvellent leur soutien à l’association Cé Ke Du Bonheur, parrainée par Omar Sy et Freed Testot, lors d’une émission spéciale D&Co , programmée mardi 20 décembre à 20h50 sur M6.

L’année dernière, Valérie Damidot et son équipe avaient refait la déco de la maison de l’enfant de l’hôpital Robert Debré. Cette fois, l’animatrice pro de la déco se lancera un nouveau défi : rénover, en une semaine, une structure similaire de 300m² au sein de l’hôpital Bicêtre.

Pour refaire la peinture, jardiner et bricoler, Valérie Damidot et Omar et Fred se sont entourés de personnalités. Ainsi, Emmanuel Petit, Robert Pirès, Amel Bent, James Blunt, Géraldine Nakache, ou encore Anggun et Olivia Ruiz donneront de leur temps pour participer à la rénovation des lieux et redonner le sourire aux enfants hospitalisés.



  A LIRE AUSSI  

M6   DECO   DIVERTISSEMENT   VALERIE DAMIDOT  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 20 octobre 2019) : Zone interdite et Murdoch talonnent X-Men et TF1, Le coup du parapluie gonfle l’audience de Gulli

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 20 octobre 2019) : Canal Football Club double son audience, Les Enfants de la télé en forte hausse, Animaux à adopter comble C8


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019