dimanche 15 novembre 2015 à 10:02 par

On est solidaire / On n’est pas couché : un hommage salué face au Mentalist

On est solidaire / On n’est pas couché : un hommage salué face au Mentalist
©Capture France 2 

Après leurs deux éditions spéciales, TF1 et France 2 ont opté pour une programmation radicalement différente. D’un côté, la Une a choisi de faire appel au Mentalist avec six épisodes jusqu’à 2h30 du matin. A l’inverse, la chaine publique a laissé place au direct avec un numéro spécial d’On n’est pas couché, rebaptisé On est solidaire pour l’occasion.

Pendant plus de deux heures, sur le plateau du talk-show, sans public, Laurent Ruquier a reçu des personnalités pour évoquer les événements survenus à Paris, en compagnie de Léa Salamé et Yann Moix.

L’émission a retenu l’attention de 3.24 millions de téléspectateurs, soit 22.2% du public présent devant son poste de télévision de 22h00 à 00h15. Dès 22h30, heure de fin de Meurtres à La Rochelle, On est solidaire a été le programme le plus regardé de la soirée. Laurent Ruquier ont été suivis de bout en bout sans perdre des fidèles.

Au même moment, TF1 a eu bien du mal à retenir les Français avec Mentalist. Le premier épisode de la soirée, « La ville secrète », a permis à 1.91 million de personnes de suivre l’enquête menée par Patrick Jane, soit 9.2% de part de marché. Ils étaient 400 000 de moins pour la seconde aventure (9.6%) et à nouveau 400 000 de moins pour le troisième (10.2%). Au final, l’enchainement des six épisodes a pu compter sur 1.1 million de téléspectateurs en moyenne, soit 12.5% du public présent devant son poste de télévision de 21h50 à 2h35 du matin. TF1 a du attendre la fin d’On est solidaire, à 00h15, pour reprendre le leadership.



  A LIRE AUSSI  
¤ On n’est pas couché devient « On est solidaire » ce samedi à 21h50 en direct sur France 2

¤ On n’est pas couché et Laurent Ruquier annulés sur France 2 suite aux attentats


FRANCE 2   SERIES   AUDIENCES TV   LAURENT RUQUIER   INFORMATION   MENTALIST  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza

Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3

Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019