dimanche 28 mai 2017 à 09:22 par

On n’est pas couché : Laurent Ruquier en baisse à Cannes et en difficulté face à TF1

On n’est pas couché : Laurent Ruquier en baisse à Cannes et en difficulté face à TF1
©Capture France 2 

Samedi 27 mai, Laurent Ruquier, accompagné de son duo de chroniqueurs, Yann Moix et Vanessa Burggraf, présentait sur France 2 un nouveau numéro de son talk-show On n’est pas couché enregistré depuis Cannes à l’occasion du festival international du film.

Cette semaine étaient reçus sur le plateau éphémère François Ozon, Marine Vacht et Jérémy Renier pour le film L’amant double. L’humoriste Nicole Ferroni était également de la partie ainsi que Bérénice Béjo et Michel Hazanavicius, venus évoquer le film Redoutable.

Enfin, Laurent Ruquier recevait Vincent Macaigne et Joséphine de Meaux pour le film Pour le réconfort, Sandrine Bonnaire, présidente du jury de L’Oeil d’or, et Pierre Deladonchamps, venu défendre Nos années folles d’André Téchiné.

En moyenne, le programme diffusé entre 23h29 et 2h36 a réuni 778 000 amateurs, soit 14.5% de part d’audience. C’est 4.6 points de moins que la semaine précédente.

En parallèle, France 2 était battue par The Voice la suite sur TF1, suivi par 22.3% du public présent sur son poste, avant de reprendre le dessus face aux deux premiers épisodes des Experts. La chaîne du service public était toutefois devancée par le 3ème épisode qui signait un taux de 17.8%.



  A LIRE AUSSI  
¤ Vanessa Burggraf (On n’est pas couché) : « Si Laurent Ruquier veut toujours de moi, oui, je serai là »

¤ On n’est pas couché à Cannes : Julien Doré, Bérénice Béjo, Michel Hazanavicius, François Ozon, Nicole Ferroni...


FRANCE 2   AUDIENCES TV   ON N’EST PAS COUCHE   LAURENT RUQUIER   DIVERTISSEMENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019