Toutelatele

On n’est pas couché : Laurent Ruquier en hausse avec Jean-Paul Rouve mais largement battu par The Voice la suite

Olivier Sudrot
Publié le 11/06/2017 à 09:22

Samedi 10 juin, Laurent Ruquier, accompagné de ses snipers Yann Moix et Vanessa Burggraf, animait sur France 2 un nouveau numéro de son talk-show hebdomadaire On n’est pas couché .

Cette semaine étaient invités sur le plateau éphémère Joël Pommerat, présent pour faire la promotion de son spectacle Cendrillon, Matthieu Chedid et Toumani Diabaté pour l’album Lamomali, l’auteur Christophe Notin, venu défendre son livre Les guerriers de l’ombre, et Yvette Leglaire, à l’affiche du spectacle Yvette Leglaire a pris perpette.

Etaient également de la partie les comédiens Jean-Paul Rouve et Stéfi Celma pour le film Les Ex réalisé par Maurice Barthélémy..

En moyenne, le programme diffusé entre 23h25 et 2h13 a réuni 968 000 amateurs, soit 15.2% de part d’audience. C’est 1.7 point de mieux que la semaine précédente.

En parallèle, France 2 était toutefois battue par The Voice la suite sur TF1, suivi par 21% du public présent sur son poste, avant de reprendre le dessus face au premier épisode des Experts regardé par 13.5% des 4 ans et plus. France 2 était à nouveau devancée avec l’épisode suivant qui signait un taux de 15.4%.