dimanche 15 septembre 2019 à 10:02 par

On n’est pas couché : Laurent Ruquier pénalisé par l’annonce d’un départ à M6 ?

On n’est pas couché : Laurent Ruquier pénalisé par l’annonce d’un départ à M6 ?
©Capture France 2  

Alors que des rumeurs de départ pour M6 circulent avec instance dans la presse, Laurent Ruquier était à la tête de la soirée de France 2 ce samedi 14 septembre. Juste avant On n’est pas couché , l’animateur de RTL a été aux commandes d’une nouvelle édition des Grosses Têtes .

Pour son grand retour sur le petit écran, l’émission, autrefois présentée par Philippe Bouvard, s’est axée sur le thème du jeu. Laurent Ruquier a mis en compétition Chantal Ladesou, Jeanfi Janssens, Steevy Boulay, Arielle Dombasle ou encore Roselyne Bachelot. Le divertissement, où Cyril Féraud était l’invité mystère, a tenu en haleine une moyenne de 1.71 million de téléspectateurs, soit 11.2% de l’ensemble du public. Alors que son dernier numéro avait rassemblé 2.7 millions de Français (13.2% du public) le mardi 18 décembre, le divertissement de Laurent Ruquier s’est contenté de la troisième place des audiences derrière Meurtres à Colmar sur France 3 (24% du public) et La chanson secrète sur TF1 (21.5% du public).

ONPC en hausse, Ruquier reste

Laurent Ruquier a ensuite proposé On n’est pas couché. Pour son troisième numéro de la saison, le talk hebdomadaire a été porté par Ségolène Royal, Sandrine Bonnaire, Sylvie Testud et Eric Elmosnino. Il a séduit une moyenne de 715.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 15.9% auprès des quatre ans et plus, soit un score en hausse de 1.3 point par rapport au samedi 7 septembre. France 2 s’est disputée la tête des audiences avec l’after de La chanson secrète, suivi par une moyenne de 1.03 million de Français, soit 16.8% du public, sur TF1. En amont de sa soirée sur France 2, Laurent Ruquier a tenu à démentir au micro de RTL tout départ pour M6. « Si la chaîne m’aime, je reste », a-t-il assuré, tout en se disant confiant pour l’avenir d’On n’est pas couché.



  A LIRE AUSSI  
¤ Laurent Ruquier (On n’est pas couché, France 2) : « Les polémiques, les critiques et les buzz se créent pour rien »

¤ Touche pas à mon poste : Laurent Ruquier et Muriel Robin découpés en morceaux, Cyril Hanouna gagne en puissance


FRANCE 2   AUDIENCES TV   ON N’EST PAS COUCHE   LAURENT RUQUIER   DIVERTISSEMENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 16 novembre 2019) : Échappées belles cartonne, Commissaire Magellan leader, Sophie Davant résiste bien à DALS

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 16 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles creuse l’écart, 50 mn Inside sur une pente raide, C l’hebdo et La Grande Darka se portent bien


INTERVIEW


Caroline Riou (Laetitia Belesta dans Plus belle la vie) : « Le départ de Laurent Orry m’a fait mal... c’était bouleversant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019