dimanche 20 octobre 2019 à 09:30 par

On n’est pas couché : Laurent Ruquier touché-coulé par le naufrage d’audience de La course des champions

On n’est pas couché : Laurent Ruquier touché-coulé par le naufrage d’audience de La course des champions
©Capture France 2 

Pour sa nouvelle édition d’On n’est pas couché, Laurent Ruquier a convié Adèle Van Reeth et Christophe Ono-dit-Biot pour débattre en compagnie des différents invités ce samedi 19 octobre sur France 2.

Après la présentation de « Plaidoiries » par Richard Berry, une pièce de théâtre dans laquelle l’acteur se mue en avocat, Florent Pagny a assuré la promotion de son opus « Aime la vie ». Il en a profité pour s’afficher en défenseur de la légalisation du cannabis en France : « C’est la seule solution pour éradiquer le trafic et la délinquance » a-t-il argumenté avant de jouer en live l’un des extraits de son album : « Si une chanson ».

Le talk-show au plus bas depuis mai 2018

Eric Piolle, Maire de Grenoble qui a proposé cette légalisation, a donné son point de vue sur l’un des sujets brûlants du moment : le port du voile : « Ce débat sert l’extrême-droite, des gens que l’on ne veut pas voir grandir, et tous ceux qui se mettent au milieu. Le vrai débat, en pratique, est la justice sociale, environnementale et les 14.7% de pauvres en France. »

Du côté des audiences, le talk-show a rassemblé 688 000 Français, correspondant à une part de marché à hauteur de 9.8%. Desservi par un famélique prime time (6.5%), Laurent Ruquier a perdu 0.2 point et concédé pour la deuxième semaine consécutive son plus mauvais score de la saison. Pire, il faut remonter au 11 mai 2018 pour trouver trace d’une performance moindre que celle-ci. Il s’agissait alors d’une spéciale Cannes. TF1 a ainsi largement battu Laurent Ruquier avec la suite de Danse avec les stars (20.9%).



  A LIRE AUSSI  
¤ On n’est pas couché : retour noir pour Laurent Ruquier, France 2 dévisse en audience

¤ On n’est pas couché / ONPC (bilan d’audience) : départ de Ruquier, polémique Moix... France 2 sous tension


FRANCE 2   AUDIENCES TV   ON N’EST PAS COUCHE   LAURENT RUQUIER   DIVERTISSEMENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 17 novembre 2019) : Albanie / France triomphe sur TF1, Capital se défend au mieux sur M6, Braquage à l’italienne fait le plein sur 6ter

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 17 novembre 2019) : 66 minutes bat un record avec le Made in France sur M6, Christian Quesada boudé sur C8...


INTERVIEW


Stéphanie Guérin (productrice de Ça commence aujourd’hui) : « Avec Faustine Bollaert, nous travaillons à l’instinct car nous avons le goût des autres »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019