jeudi 7 novembre 2013 à 15:28 par

On n’est pas couché : Patrick Sébastien face à la critique chez Laurent Ruquier

On n’est pas couché : Patrick Sébastien face à la critique chez Laurent Ruquier
©Capture F2 

Ce samedi 9 novembre, Laurent Ruquier retrouvera Aymeric Caron et Natacha Polony sur le plateau d’On n’est pas couché. Dès 22h55, l’animateur fera le tour de l’actualité culturelle et politique, en compagnie de ses invités. Nicolas Bedos ne sera pas au programme.

Le premier à s’asseoir sur le fauteuil de l’interviewé sera Jean-Pierre Chevènement. L’ancien ministre de l’Intérieur, « troisième homme » de la campagne de 2002, reviendra sur le début du quinquennat de François Hollande. Il présentera surtout son nouveau livre, « 1914 - 2014, l’Europe sortie de l’Histoire ? ».

Autour de lui, le Sénateur du Territoire de Belfort sera accompagné par Philippe Geluck, Felix Marquardt ou Cats on trees. A noter également que Patrick Sébastien sera également sur le plateau pour assurer la promotion de son dernier ouvrage, « Inéluctable ».



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   INVITES   ON N’EST PAS COUCHE   LAURENT RUQUIER   PATRICK SEBASTIEN  









AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 13 mai 2019) : Kong Skull island détruit tout sur TF1, Dans la Brume électrique triomphe sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 13 octobre 2019) : Retour en hausse pour Les enfants de la télé, le Canal Football Club plonge, C Politique en grande forme


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019