Toutelatele

On n’est pas couché : quelle audience pour la première de Vanessa Burggraf ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/08/2016 à 09:06 Mis à jour le 28/08/2016 à 11:41

Après un numéro inédit de Fort Boyard, les téléspectateurs de France 2 ont pu découvrir Vanessa Burggraf pour le lancement de la saison 11 d’On n’est pas couché, ce samedi 27 août, animé par Laurent Ruquier.

Venue remplacer Léa Salamé, la journaliste a débuté son expérience avec une interview de Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate aux primaires de droite. Le débat sur le burkini avec l’intervention de la police sur une place, la participation de Nicolas Sarkozy à ces mêmes primaires, ont notamment centralisé les débats.

Pour cette rentrée, l’acteur François Berléand, les journalistes Karim Rissouli et Antonin André, ainsi que Pierre Deladonchamps et Claudio Capéo ont également répondu présents.

Laurent Ruquier, Yann Moix et Vanessa Burggraf ont convaincu 1.12 million de téléspectateurs entre 23h05 et 1h40, soit 16% de part d’audience. France 2 a retrouvé son leadership après des best-of estivaux, en devançant difficilement New-York, unité spéciale sur TF1. L’an passé, le divertissement avait repris ses droits devant 1.31 million de fidèles, représentant 22.1% du public.