dimanche 9 juin 2019 à 09:24 par

On n’est pas couché : quelle audience pour les adieux de Christine Angot et Charles Consigny ?

On n’est pas couché : quelle audience pour les adieux de Christine Angot et Charles Consigny ?
©Capture France 2  

Juste après la grande finale du tournoi des maestros de N’oubliez pas les paroles, suivie par une moyenne de 2.52 millions de téléspectateurs (14.4% du public), France 2 dégainait On n’est pas couché ce samedi 8 juin. Il s’agissait de la dernière de la saison du talk hebdomadaire de Laurent Ruquier.

Entouré de Christine Angot et Charles Consigny, l’animateur des Enfants de la télé a reçu Serge Romana, Dominique Sopo et Frédéric Régent. Alors que Sophie Coignard a évoqué son actualité littéraire, Philippe Besson a parlé de « Dîner à Montréal ». L’émission, dont le live a été assurée par Vanille, a été marquée par un retour de Christine Angot sur ses propos polémiques à propos de l’esclavage. A la fin de l’émission, Laurent Ruquier a tenu à remercier ses deux polémistes qui ne reviendront pas à la rentrée. L’animateur travaille sur une nouvelle formule où il n’y aura plus de duo de chroniqueurs.

Côté audiences, l’ultime numéro de la saison d’On n’est pas couché a séduit une moyenne de 928.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 15.8% auprès de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 23h25 et 00h45. Les adieux de Charles Consigny et Christine Angot ont permis à France 2 de signer une performance en hausse de 1.6 point par rapport au samedi 1er juin. La Deux s’est classée leader face aux Experts de TF1, dont les trois épisodes ont conquis 733.000 Français, soit 10.2% du public.



  A LIRE AUSSI  
¤ On n’est pas couché : Christine Angot évincée par Laurent Ruquier

¤ On n’est pas couché : Charles Consigny quitte Christine Angot et Laurent Ruquier


FRANCE 2   AUDIENCES TV   ON N’EST PAS COUCHE   DIVERTISSEMENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 15 septembre 2019) : Passengers en tête devant Le petit locataire, Capital fait le plein de femmes, Le marginal au top sur C8

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 15 septembre 2019) : Les enfants de la télé encore en hausse, le CFC s’envole sur Canal+, La petite Histoire de France séduit


INTERVIEW


Malika Alaoui (Plus belle la vie) : « Quand Mila explose, Valère parvient à la tempérer »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019