dimanche 13 octobre 2019 à 09:52 par

On n’est pas couché : retour noir pour Laurent Ruquier, France 2 dévisse en audience

On n’est pas couché : retour noir pour Laurent Ruquier, France 2 dévisse en audience
©Capture France 2  

Après avoir cédé sa place à l’athlétisme pendant deux semaines, On n’est pas couché signait son grand retour ce samedi 12 octobre. L’émission de Laurent Ruquier a été programmée après le lancement de La course des champions, le nouveau jeu événement de la chaîne du groupe France Télévisions.

Pour le retour d’On n’est pas couché, Laurent Ruquier a été accompagné de Raphaël Enthoven et Gaël Tchakaloff. Ensemble, ils ont décrypté l’actualité politique, culturelle et musicale de la semaine. Black M est venu présenter son nouvel album « Il était une fois... ». Ex-héroïne de Julie Lescaut sur TF1, Véronique Genest a assuré la promotion de son livre « Mes arrêts sur image ». Alors qu’Aurélien Taché, député La République en Marche du Val d’Oise, était l’invité politique de l’émission, Claire Berest et Xavier Force sont intervenus pour parler de leurs actualités.

Audiences au plus bas pour Ruquier

Côté audiences, On n’est pas couché a sensiblement déçu. Mis en échec par La course des champions, le talk de Laurent Ruquier s’est contenté de 698.000 téléspectateurs entre 23h05 et 1h45 du matin. L’émission, déjà confrontée à une rentrée orientée à la baisse, a réuni 10% du public âgé de quatre ans et plus. En offrant à France 2 son plus bas niveau de la saison, « ONPC » s’est éloigné du leadership. Il a été nettement devancé par l’after de Danse avec les stars sur TF1 (20.8% du public) et l’offre fiction de France 3 (16.7% du public). France 2 s’est disputée la tête des audiences avec TF1 dès la fin de « DALS » à 00h10.



  A LIRE AUSSI  
¤ On n’est pas couché / ONPC (bilan d’audience) : départ de Ruquier, polémique Moix... France 2 sous tension

¤ ONPC : Laurent Ruquier déprogrammé pour l’athlétisme, audiences en chute libre


AUDIENCES TV   ON N’EST PAS COUCHE   LAURENT RUQUIER   DIVERTISSEMENT   EUROSPORT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 21 novembre 2019) : Balthazar puissant sur TF1, Envoyé spécial en hausse, M6 sombre avec Iron Man

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 21 novembre 2019) : Demain nous appartient en souffrance, C à vous et Quotidien puissants, Clique faible


INTERVIEW


Julien Pasquet (Intégrale week-end, CNews) : « Je suis affublé de toutes les insultes et de tous les bords »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019