NEWS TV
dimanche 9 décembre 2012 à 09:13 par Robin Girard-Kromas

Once upon a time : Cendrillon ne peut lutter face à Miss France


Once upon a time : Cendrillon ne peut lutter face à Miss France
©Sergei Bachlakov / ABC Studios 
AUDIENCES TV -  SERIES -  M6 -  ONCE UPON A TIME - 

Après un excellent démarrage la semaine dernière face à la finale de Danse avec les stars, Once upon a time affrontait les Miss France de TF1 ce samedi 8 décembre. Face à cette forte concurrence, la série américaine a accusé une baisse de 500 000 fidèles.

Dès 20h55, «  Le prix à payer » voyait Cendrillon conclure un accord avec Tracassin pour se rendre au bal. Dans le monde réel, Emma partait à la recherche d’Ashley Boyd, une jeune femme enceinte, pour la ramener à M. Gold. Mais celle-ci ne se doutait pas que son nouveau patron voulait s’emparer du bébé d’Ashley. 3.09 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit 13.0% de part de marché.

A la suite, Emma devenait l’adjointe du shérif Graham au plus grand désarroi de Regina. Dans le monde des contes, Jimmy Cricket se rebellait pour mener sa vie telle qu’il l’entendait. «  La Petite Voix de la conscience  » captivait encore 3.1 millions de fidèles, soit 13.0% du public présent devant son petit écran.

Enfin, à partir de 22h40, «  Le Berger  » mettait en scène le prince charmant. Dans le monde réel, Kathryn et Mary Margaret se disputaient les faveurs de David. De quoi intéresser encore 2.8 millions de curieux, soit 14.0% de part d’audience.

Samedi prochain, Once Upon A Time sera de retour pour trois nouvelles aventures sur la Six.


- Once upon a time > Lana Parrilla se confie sur la méchante Regina Mills




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande