NEWS TV
dimanche 20 janvier 2013 à 09:25 par Robin Girard-Kromas

Once Upon A Time : la magie fait encore effet sur M6


Once Upon A Time : la magie fait encore effet sur M6
©D. Grey / ABC 
SERIES -  M6 -  AUDIENCES TV -  ONCE UPON A TIME - 

Ce samedi 19 janvier, M6 proposait une ultime soirée Once Upon A Time avec la diffusion des trois derniers épisodes de la saison 1 et d’une rediffusion.

Dès 20h55, les téléspectateurs redécouvraient l’histoire de Pinocchio, alias August, l’étrange inconnu arrivé en cours de saison. A Storybrooke, ce dernier tentait de persuader Emma de l’existence des personnages de contes. «  La promesse de Pinocchio  » était alors entendue par 2.85 millions de téléspectateurs, soit 11.2% de part de marché.

A la suite, Régina essayait de se débarrasser une bonne fois pour toute de la seule personne capable de déjouer ses plans, Emma. Malencontreusement, «  La pomme empoisonnée  » tombait toutefois sous la main d’Henry… Près de 2.8 millions de curieux s’inquiétaient ainsi du destin du petit garçon, soit 11.6% du public présent devant son petit écran.

A partir de 22h30, la saison 1 s’achevait avec «  Le véritable amour  ». En tentant de sauver son fils Henry, Emma réalisait la véracité des propos tenus par ce dernier. Celle-ci parvenait finalement à lever la malédiction devant 2.8 millions d’aficionados, soit 13.6% de part d’audience.

Enfin, trois rediffusions de la série clôturaient la soirée, contre une initialement prévue, devant 1.2 million (9.1%), 700 000 (8.0%) et 500 000 fidèles (8.2%).

En moyenne, près de 2.9 millions de Français (13%) auront suivi chaque semaine la première saison de Once Upon A Time. La seconde est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis.


- Once Upon A Time > Les acteurs réagissent à la fin de la saison 1
- Once Upon A Time > Révélations sur la saison 2 et la fin de la saison 1

- Once upon a time : la saison 1 prête à s’achever sur M6
- Jennifer Morrison : pourquoi elle a accepté Once upon a time




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande