samedi 10 novembre 2012 à 18:27 par

ONDAR, Nagui et Courbet retrouvent quelques couleurs sur France 2

ONDAR, Nagui et Courbet retrouvent quelques couleurs sur France 2
©G. Bedeau / FTV 

Ce vendredi 9 novembre, France 2 a réalisé ses meilleures performances de la semaine avec ses programmes d’avant-soirée. Seriez-vous un bon expert ?, On n’demande qu’à en rire et N’oubliez pas les paroles ont ainsi dépassé les 11% de part de marché.

Dès 17h10, Julien Courbet était aux commandes d’un nouveau numéro de Seriez-vous un bon expert ? sur la chaîne publique. De quoi séduire près de 1.1 million de téléspectateurs et 11.4% du public présent devant son petit écran, le record du programme cette saison.

À la suite, Jérémy Michalak partait à la recherche des humoristes de demain dans On n’demande qu’à en rire. Épaulé par un jury de personnalités, le producteur des Anges de la télé-réalité pouvait compter sur 1.5 million de fidèles, soit 11.0% de part de marché. Il s’agit de la meilleure part de marché du programme depuis le 18 octobre dernier, selon des chiffres Médiamétrie.

À partir de 18h55, le karaoké de Nagui reprenait du service. Après une chute d’audience inquiétante en début de semaine, N’oubliez pas les paroles a réalisé sa meilleure part d’audience depuis son retour avec 11.6% du public, soit 2.2 millions de curieux au rendez-vous.

Pour la semaine du 5 au 9 novembre, Seriez-vous un bon expert ?, On n’demande qu’à en rire et N’oubliez pas les paroles affichent respectivement 9.5% (900 000 téléspectateurs), 10.3% (1.4 million) et 10.7% (2.1 millions) de part de marché.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 12 décembre 2018) : Harry Quebert large leader, Stéphane Plaza plus fort que Mystère au Louvre

Audiences TV prime (mercredi 12 décembre 2018) : Harry Quebert large leader, Stéphane Plaza plus fort que Mystère au Louvre


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 12 décembre 2018) : DNA toujours devant NOPLP, C à vous et Quotidien au top, TPMP résiste

Audiences TV access (mercredi 12 décembre 2018) : DNA toujours devant NOPLP, C à vous et Quotidien au top, TPMP résiste


INTERVIEW
Rio Mavuba (Rennes / Astana) : « Je n'ai pas d'amertume sur ma fin de carrière au Sparta Prague »

Rio Mavuba (Rennes / Astana) : « Je n’ai pas d’amertume sur ma fin de carrière au Sparta Prague »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018