Toutelatele

PAF : l’improbable confidence d’Isabelle Morini-Bosc, Pascale de la Tour du Pin accuse le coup sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 27/10/2023 à 15:53

Ce jeudi 26 octobre 2023, Pascale de la Tour du Pin présentait une nouvelle édition de PAF avec ses chroniqueurs, Evelyne Thomas, Maxime Guény et Isabelle Morini-Bosc. Au sommaire, il était question notamment des repas de Noël et des chocolats possiblement plus chers ou des soins dentaires.

Dans la seconde partie de PAF ce jeudi 26 octobre dès 17h55 sur C8, Pascale de la Tour du Pin a demandé à ses chroniqueurs s’ils étaient concernés par l’alignement ou le blanchiment de leurs dents.

Evelyne Thomas, qui revenait de chez le dentiste, était d’accord pour dire que dans un métier d’image, la santé bucco-dentaire est primordiale en plus d’être un problème de santé publique.

La confidence d’Isabelle Morini-Bosc dans PAF sur C8

Isabelle Morini-Bosc a ensuite donné son avis sur le sujet, après avoir été stoppée quelques jours plus tôt. La chroniqueuse s’est retrouvée assez gênée : « Elles sont relativement alignées donc c’est bon. Mais dans TPMP, il y a des camarades qui ont les dents tellement blanches que je n’osais pas ouvrir la bouche parce que j’avais l’air d’avoir des chicots à côté. »

Pascale de la Tour du Pin est ensuite revenue sur une mode sur le réseau social des jeunes, Tik Tok, consistant à mettre des strass sur ses dents.

PAF chute en termes d’audiences

Isabelle Schwartz a dit à quel point c’était dangereux et ça abimait les dents. Pour réparer les dégâts, il faut les meuler ou les changer par la suite.

Du côté des audiences, PAF a suscité l’intérêt de 135 000 téléspectateurs entre 17h55 et 18h20, soit 1,4% de part de marché sur les 4 ans et plus. La seconde partie avec Isabelle Schwartz a fédéré 262 000 aficionados entre 18h28 et 18h44. Sur une semaine, l’émission enregistre une baisse de respectivement 0,4 et 0,3 point de part d’audience.

La suite, PAF avec Baba a rassemblé 453 000 téléspectateurs entre 18h50 et 19h36, soit 2,8% du public. Le divertissement proposé par Cyril Hanouna était en concurrence directe avec le match de l’olympique de Marseille contre l’AEK Athènes proposé sur W9 dès 18h45. Sur une semaine, le lead-in de Touche pas à mon poste enregistre une baisse de 0,6 point de part d’audience.

PAF est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h55 sur C8.