jeudi 28 juin 2018 à 16:48 par

Paga (Moundir et les apprentis aventuriers 3, W9) : « Je ne veux surtout pas l’image de mec de télé-réalité »

Paga (Moundir et les apprentis aventuriers 3, W9) : « Je ne veux surtout pas l’image de mec de télé-réalité »
©Capture W9  

Depuis leur lancement en 2012, Les Marseillais se sont imposés comme l’une des valeurs sûres de W9. Outre Julien Tanti, Jessica Thivenin, Kevin Guedj et Carla Moreau, Paga a rapidement conquis le coeur des téléspectateurs. Le Marseillais participe actuellement à la saison 3 de Moundir et les apprentis aventuriers , dont un inédit est programmé chaque soir à 19h50.

Dans un entretien accordé à Toutelatélé, Paga s’est confié sur le succès des Marseillais. « Tout cela s’est construit depuis six ans et on est dans la continuité. On est des personnages attachants, car on a tous notre personnalité », a-t-il expliqué, avant d’ajouter : « Les Marseillais sont des personnages hors du commun et extraordinaires. On ne s’est jamais pris la tête et on a été toujours été proche de notre public ». Le jeune homme a assuré qu’ils n’étaient plus vus comme des candidats de télé-réalité, « mais comme une série telle que Sous le soleil et Hélène et les garçons ».

Alors qu’il va prochainement participer à la troisième saison des Marseillais vs Le reste du monde , actuellement en tournage en Espagne, Paga a évoqué son avenir. « En parallèle, j’essaye de m’occuper de mes sociétés. Je ne veux pas tout miser sur la télé-réalité et je réfléchis à mon avenir. Je ne veux surtout pas l’image de ’mec de télé-réalité », a-t-il souligné, tout en assurant qu’il resterait fidèle à ses amis des Marseillais dans les années à venir.


REAL TV   W9   MOUNDIR ET LES APPRENTIS AVENTURIERS  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Audiences TV access (mercredi 27 juin 2018) : NOPLP accroche le JT de TF1, Moundir talonne Quotidien, C à vous sous le million
Audiences TV Access (mardi 26 juin 2018) : La télé même l'été derrière Quotidien et Moundir sur W9, C à vous leader des talks
Hillary (Moundir et les apprentis aventuriers 3) : « Avec Sébastien, cela reste chaotique »
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018