samedi 19 mai 2018 à 09:22 par

Pas de ça entre nous (audiences) : Arthur et Laurent Ruquier au coude-à-coude avec Candice Renoir

Pas de ça entre nous (audiences) : Arthur et Laurent Ruquier au coude-à-coude avec Candice Renoir
©Capture TF1 

Ce vendredi 18 mai, Arthur a pris les manettes d’un numéro inédit de Pas de ça entre nous, après la demi-finale de Koh-Lanta ayant vu l’élimination de Nathalie sur TF1.

Sans conteste, la venue de Laurent Ruquier fut l’événement de la soirée. Accompagné d’Arielle Dombasle et d’Héléna Noguerra pour la promotion du spectacle musical « Les Parisiennes », l’animateur d’On n’est pas couché et des Enfants de la télé a pu découvrir une vignette rétro, avec son look « frisette » dans une séquence remontant à 30 ans.

Par ailleurs, Cartman a testé la notoriété d’Arthur et Jean-Paul Gaultier à travers un micro-trottoir alors qu’il a imaginé un duo avec Maître Gims en reprenant le titre « Besoin de rien envie de toi ».

Ce numéro a atteint 15.8% de part de marché, représentant un total de 1.06 million de Français. Le 27 avril dernier, Cyril Féraud, Axelle Lafont et Laurent Luyat avaient notamment fédéré 16.3% du public et réuni 1.09 million de Français. Dans le détail, Pas de ça entre nous a attiré une ménagère sur quatre, 18% des 15-24 ans et 22% des 15-34 ans.

Sur France 2, les deux rediffusions de Candice Renoir, démarrées dès 22h45, soit 40 minutes avant le divertissement de la Une, ont respectivement rassemblé 1.89 et 1.23 million de Français, avec des PDA de 12.1 et 15.7%. Le vendredi précédent, une seule rediffusion avait été offerte pour laisser la place à On n’est pas couché, décalé pour l’Eurovision. Celle-ci avait mobilisé 2.04 millions de fans, soit 13.8% du public. Deux semaines auparavant, les deux enquêtes rediffusées avaient fédéré 13.4 et 14.9% du public. Sur la confrontation directe, Candice Renoir est légèrement devant le divertissement de TF1.

Ce samedi 19 mai, Arthur et Laurent Ruquier reprennent le combat des audiences avec, respectivement, Vendredi tout est permis et On n’est pas couché, sur TF1 et France 2 en deuxième partie de soirée.



  A LIRE AUSSI  
¤ Pas de ça entre nous, les invités du 18 mai 2018 : Laurent Ruquier, Maître Gims, Arielle Dombasle, Jean-Paul Gaultier...

¤ Pas de ça entre nous, les invités du 27 avril 2018 : Virginie Ledoyen, Cyril Féraud, Axelle Laffont, Ary Abittan, Laurent Luyat, Arnaud Tsamère...


TF1   AUDIENCES TV   ARTHUR   LAURENT RUQUIER   DIVERTISSEMENT  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2

Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef

Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef


INTERVIEW
Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : « Rose est prête à mourir pour son bébé »

Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : « Rose est prête à mourir pour son bébé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018