Toutelatele

Pascale (L’amour est dans le pré 2018) : « Avec Vincent, nous avons triché »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/11/2018 à 18:20

Ce lundi 5 novembre, M6 proposera deux nouveaux épisodes de la saison 13 de L’amour est dans le pré à 21 heures. Les téléspectateurs pourront notamment découvrir la suite du parcours de Vincent qui s’apprête à passer quelques jours chez Pascale, rapidement devenue l’élue de son coeur.

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Vincent a confié avoir pris l’émission à contre-pied. « Dans ma vie, je n’ai rien fait comme les autres. Je voulais que les prétendantes découvrent toutes seules qui j’étais », a-t-il expliqué, tout en indiquant avoir eu des difficultés lors du tournage de son portrait. « Je ne voulais pas dire ce que Karine Le Marchand voulait entendre (...) Mon portrait a été catastrophique. Résultat : je suis celui qui a reçu le moins de lettres », a-t-il rappelé, avant que Pascale ne revienne sur leur rencontre.

Celle qui a découvert la participation de Vincent à L’amour est dans le pré dans le journal local a reconnu avoir triché. « Nous nous sommes téléphoné ! J’ai creusé pour trouver son numéro, j’étais motivée. Nous avons discuté pendant trois heures. Son honnêteté m’a bouleversée », a souligné Pascale. De son côté, Vincent a rapidement compris que « c’était la bonne ». « Nous sommes les seuls à avoir fait rire aux éclats et pleurer à chaudes larmes. Nous avons été honnêtes avec les téléspectateurs », s’est-il défendu, tout en se justifiant de n’avoir pas voulu de deuxième prétendante à la ferme. « C’est la première fois que cela se produit dans l’émission. Je ne voulais pas tricher », a-t-il conclu.