Toutelatele

Paw Patrol, la Pat’Patrouille : cette incroyable annonce qui vient de tomber

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 18/03/2024 à 17:25

TF1 a diffusé Paw Patrol, la Pat’Patrouille dans la matinée de ce dimanche 17 mars 2024 sur TF1. Le dessin animé présent dans TFOU a encore rencontré le succès.

Paw Patrol, la Pat’Patrouille, dont la franchise a déjà rapporté plus de douze milliards de dollars de recettes, était de retour ce dimanche 17 mars 2024 sur la grille de TF1, juste après le spin off Ruben & cie. .

Chase, Ruben, Marcus, Rocky, Stella, Zuma, Everest et le garçon de 11 ans Ryder étaient encore prêts à sauver la ville de « La Grande Vallée ».

Stella voltige dans les airs sur TF1

Dans la première histoire, « Les aventurières du ciel », les six chiots ont découvert madame la maire Goodway et capitaine Turbot et mademoiselle Marjorie avec des combinaisons leur permettant de planer dans les airs.

Mademoiselle Marjorie a ensuite appelé Ryder pour dire que madame Goodway et Gallinetta étaient tombées dans un gros trou dans la montagne au cœur creux. Le garçon de 11 ans a fait appel à sa forte équipe de canidés pour mener à bien cette mission de sauvetage. Avec leurs atouts, les différents membres de la Pat’Patrouille ont ainsi eu des tâches à réaliser. Stella a notamment fait un tour dans les airs pour couvrir la zone.

Les audiences au beau fixe de Paw Patrol, la Pat’Patrouille

Du côté des audiences, Paw Patrol, la Pat’Patrouille a suscité l’intérêt de 229 000 et 292 000 téléspectateurs pour les deux épisodes proposés respectivement à 17h40 et 17h51. Les aventures des chiots a donc fédéré 8,7 et 10,2% de part de marché auprès d’un public âgé de 4 ans et plus. TF1 s’est retrouvée 2e chaîne nationale hors chaînes d’information.

Par ailleurs, le dessin animé vedette de la Une a rassemblé 43,2 et 43,6% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats ainsi que 23,1 et 29,3% des 25-49 ans. La chaîne privée vient ainsi de voir tomber une incroyable nouvelle en se signalant comme leader national sur la cible commerciale et sur la cible jeune.