Toutelatele

Pépillo, l’enfant du miracle : Jason Priestley (Beverly Hills) et Teri Polo (À la maison blanche) au bord de la rupture sur M6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 28/08/2015 à 13:33

Pete Stanhope et Donna, sa femme, doivent faire face à l’incapacité d’avoir un enfant malgré les inséminations artificielles dans Pépillo, l’enfant du miracle , programmé ce vendredi 28 août en début d’après-midi sur M6. Il envisage alors l’adoption, mais sa femme est en désaccord.

Dans l’espoir de désamorcer la tension conjugale, ils partent en vacances romantiques au Mexique. Ils tombent en panne dans une campagne perdue et Pete accepte l’aide du seul mécanicien automobile aux alentours, Juan Salazar. Le petit frère handicapé de Juan, Pepillo, va alors attendrir le couple et renouer les liens entre Pete et Donna. En janvier 2009, la première diffusion de ce téléfilm avait réuni 3 millions d’Américains.

Sur M6, sa dernière rediffusion a intrigué 1.2 million de Français, soit 16.1% du public en avril 2014. Cette fiction est notamment portée par Jason Priestley (Beverly Hills), Teri Polo (The Fosters, À la maison blanche), et Shalim Ortiz (Heroes).

Pépillo, l’enfant du miracle est rediffusé ce vendredi 28 août à partir de 13h35.