mercredi 2 avril 2014 à 09:08 par

Person of interest : une course contre la montre pour le final de la saison 2 en tête des audiences

Person of interest : une course contre la montre pour le final de la saison 2 en tête des audiences
©Capture TF1 

Le mardi 1 avril, TF1 clôturait la programmation de la deuxième saison inédite de Person of Interest en prime time. Les deux derniers épisodes étaient ainsi proposés, suivis d’une rediffusion.

Dès 21h02, de nombreuses zones d’ombres étaient dévoilées dans « Et tout recommence ». La machine était alors infectée par un virus. Elle ne donnait plus de numéros. Finch déduisait qu’elle était incapable de communiquer. Ce dernier et Reese étaient embarqués dans une course contre la montre avec pour objectif de trouver un millionnaire dont l’existence restait énigmatique. Cet épisode haletant totalisait 6.52 millions de téléspectateurs et 24% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

À 21h50, TF1 diffusait le dernier épisode de la saison 2. Dans « Enfin libre », Root bénéficiait d’un accès total à la machine pendant 24 heures, tout comme Reese. Ils devaient alors localiser la machine, mais finissaient par tomber sur un hangar vide. Les causes des blessures de Finch étaient alors révélées. Cette succession de rebondissements a captivé 5.98 millions de Français, soit 25.6% de part de marché.

En moyenne, les 2 épisodes inédits ont rassemblé 6.3 millions de téléspectateurs, et 31% de part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
La saison 2 était leader lors de sa diffusion sur TF1 en réunissant chaque mardi 6.2 millions de téléspectateurs en moyenne, 23% des 4 ans et plus, et 29% de des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Enfin, la rediffusion de la première saison, proposée à 22h43, a retenu l’attention de 3.44 millions de fidèles jusqu’à 23h30. « Les cinq familles » intéressait alors 24.3% du public.

La semaine prochaine, TF1 débutera la diffusion de la saison 3 de Person of Interest dès 20h55.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   PERSON OF INTEREST  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 19 novembre 2018) : Une famille formidable battue par L'amour est dans le pré, catastrophe pour Premier de cordée

Audiences TV prime (lundi 19 novembre 2018) : Une famille formidable battue par L’amour est dans le pré, catastrophe pour Premier de cordée


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 19 novembre 2018) : DNA leader, NOPLP talonné par le 19/20, Quotidien devant TPMP

Audiences TV access (lundi 19 novembre 2018) : DNA leader, NOPLP talonné par le 19/20, Quotidien devant TPMP


INTERVIEW
Julie Chevallier (Les Mystères de l'amour) : « Avec Cathy et José, Béatrice entend libérer les moeurs »

Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour) : « Avec Cathy et José, Béatrice entend libérer les moeurs »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018