Toutelatele

Peter Bergman (Les feux de l’amour) : « Jack est foudroyé ! Il peut devenir méchant maintenant qu’il n’est plus le fils de John »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 18/05/2018 à 12:01

Rebondissement historique dans Les feux de l’amour . Le personnage de Jack est au cœur d’une affaire dans précédent qui rebat toutes les cartes au sein du soap américain. Dans les épisodes programmés actuellement aux États-Unis, Jack Abbott regrette la clause indiquant que « seulement un sang d’Abbott peut gérer la compagnie ». Il vient en effet de découvrir qu’il n’est pas le fils biologique de John. À cette occasion, Peter Bergman a accordé une interview à TV Insider.

« Ce qui est spécifique à propos de Jack, c’est combien Jack s’identifie comme étant le fils de John Abbott. Pendant des années après la mort de John, Jack avait des conversations avec lui tout le temps sur ce qu’il ferait dans une situation donnée. Il était le meilleur ami de Jack, l’homme qui lui a appris à être un homme. Il était tout ça. Donc, inutile de dire, Jack est foudroyé ! » prévient le comédien tandis qu’il explique ce que cela pourrait changer dans sa relation avec Kyle, son fils dans la série.

« Jack essaie d’inclure Kyle dans la famille Abbott et, tout à coup, ça n’a pas la même valeur. Kyle s’est senti déconnecté de sa famille toute sa vie. Peut-être qu’ils ne sont pas si différents ? ». Que va-t-il désormais arriver à Jack ? Peter Bergman dévoile, « Il y a un certain nombre de choses. Si vous passez votre vie à essayer d’être John Abbott, vous êtes sûr d’avoir le meilleur comportement. Jack se demande maintenant : ‘Pourquoi est-ce que j’essaie d’être un si bon gars ?’ Je ne sais pas où nous allons mais je pense que d’aborder des intrigues plus obscures est une idée intéressante. Il peut devenir méchant ».