mercredi 11 octobre 2017 à 13:20 par

Petits meurtres et chrysanthèmes (TF1) : Brooke Shield (Friends) prise dans une spirale infernale

Petits meurtres et chrysanthèmes (TF1) : Brooke Shield (Friends) prise dans une spirale infernale
©Lifetime  

Juste après le journal de 13 heures, TF1 misera sur deux nouveaux téléfilms inédits ce mercredi 11 octobre. Dès 13h55, Elliott Brennan, Brooke Shields et Beau Bridges se donneront la réplique dans les deux volets de Petits meurtres et chrysanthèmes .

Dans Mystère et chrysanthèmes, Abby Knight fait le choix de quitter New York. Elle renonce ainsi à son métier d’avocate pour ouvrir une boutique de fleurs dans sa ville natale. Alors que sa voiture est emboutie par un chauffard qui a pris la fuite, elle apprend qu’un meurtre vient d’être commis. Elle se met alors en tête que l’homme qui l’a percuté et le meurtrier sont la même personne et est déterminé à le retrouver. C’est alors qu’elle fait la connaissance de Marco Salvare, patron d’un bar voisin et ancien détective privé, qui lui propose de l’aider dans ses recherches. Ils se lancent ensemble dans une enquête…

Puis, à 15h40, la fiction se poursuivra avec Les roses de la vengeance. Alors qu’elle doit livrer un bouquet de roses noires à un professeur de droit, elle croise une vieille connaissance à l’université. L’avocat Carson Howell, devenu enseignant, ne semble pas ravi de se retrouver face à Abby. Le destinataire du bouquet ne se montre pas très courtois et balance la composition à la poubelle. Abby décide de revenir sur ses pas pour récupérer le bouquet et trouve Carson Howell, mort, dans le fauteuil de Bruce Barnes. Elle est immédiatement suspectée du meurtre et va devoir mener sa propre enquête pour démontrer son innocence.

Brooke Shields a fait ses premiers pas dans Les Simpson , avant une apparition remarquée dans Friends . Après avoir joué dans Susan ! à la fin des années 90, l’actrice a été vue dans 70s show , Nip/Tuck , Hannah Montana et American Wives . Beau Bridges est connu pour son rôle de Matt Howell dans Disney Parade entre 1967 et 1985. Il a multiplié les apparitions dans American Dad , Stargate SG-1 et FBI : Duo très spécial .



TF1   FICTIONS  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Les feux de l'amour : ce qui vous attend ce jeudi 12 octobre 2017 sur TF1
Les 12 coups de midi : Emmanuelle confond Richard Gere et Jean Dujardin, succès d'audience pour TF1
Audiences JT 20 heures : Anne-Sophie Lapix décolle avec le football sur TF1
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017