Toutelatele

Philippe de Villiers : ces révélations qui pourraient surprendre le public de CNews

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 15/04/2024 à 17:17

Philippe de Villiers est de retour pour une nouvelle édition de Face à Philippe de Villiers ce vendredi 19 avril 2024 sur CNews. La semaine dernière, l’ancien homme politique a été ciblé par Eliot Deval, devant des audiences en légère hausse.

La semaine dernière, Charlotte d’Ornellas a rendu visite à Philippe de Villiers, car son père était fan de l’homme politique, qui était à l’antenne dans Face à Philippe de Villiers . Ce dernier l’a pointé du doigt en direct, devant Eliot Deval et Geoffroy Lejeune.

Ce dernier était de retour pour une nouvelle édition ce vendredi 12 avril 2024 sur CNews et Eliot Deval a commencé sans préambule par l’actualité. Les audiences, quant à elle, n’ont pas été impactées.

Philippe de Villiers plébiscité sur CNews

Eliot Deval a rassemblé 618 000 personnes ce vendredi 12 avril 2024 sur l’antenne de CNews entre 19h et 19h50, soit 4,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. L’homme politique a permis à la chaîne d’informations de se classer leader de son secteur, sur l’ensemble des cibles prioritaires, devant BFMTV et LCI. Par ailleurs, le programme est en légère hausse de 0,1 point de part d’audience par rapport à la semaine passée, mais en recul de 30 000 fidèles.

Cela a permis au journaliste d’avoir une belle zone de tremplin pour L’heure des pros 2 week-end . Eliot Deval a conquis 632 0000 personnes, soit 3,8% du public global. Les débats ont enflammé jusqu’à 770 000 Français à 20h43. Le rendez-vous est stable sur une semaine.

Eliot Deval balance dans Face à Philippe de Villiers

Dans les dernières minutes de l’émission, Philippe de Villiers, qui a été récemment surpris par un changement, a fait la gloire de Notre-Dame-de-Paris, à l’occasion du cinquième anniversaire de l’incendie qui a ravagé une grosse partie de la cathédrale. L’homme politique a affirmé que « la France est encore vivante », car cette dernière allait renaître de ses cendres, après cinq ans de longs travaux.

Geoffroy Lejeune a expliqué qu’il avait appelé Philippe de Villiers le soir de l’incendie pour rendre hommage à un des monuments les plus emblématiques de la France. L’ancien rédacteur en chef de Valeurs actuelles a expliqué qu’il avait publié le texte sans relecture de l’homme politique qu’il lui avait déclamé au téléphone, sans avoir écrit quoi que ce soit avant.

Eliot Deval, qui a enchaîné quelques minutes avec le premier numéro du week-end de L’heure des pros 2 , a fait des révélations concernant le fondateur du Puy du Fou, qui pourrait surprendre le public, puisque Philippe de Villiers ne prépare l’émission et vient quasiment sans notes afin de décoder et analyser l’actualité de la manière la plus naturelle possible.

Face à Philippe de Villiers est de retour chaque vendredi à 19 heures sur l’antenne de CNews.