Toutelatele

Pierre Garnier : ce qui lui manque déjà depuis la fin de Star Academy

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 25/02/2024 à 07:30

Trois semaines après avoir gagné Star Academy sur TF1, Pierre Garnier connaît déjà un succès fou. Récemment, le jeune artiste s’est confié sur ce qui lui manquait le plus depuis sa sortie de l’émission.

Depuis qu’il a remporté Star Academy le 3 février 2024, Pierre Garnier est devenu un véritable phénomène. En l’espace de trois semaines, le jeune artiste de 21 ans connaît une ascension fulgurante. Son titre « Ceux qu’on était », qu’il avait interprété au château et sur le prime de la finale, connaît un immense succès.

En effet, « Ceux qu’on était » a comptabilisé 2 millions de streams en 24 heures, soit le meilleur démarrage streaming pour un single de pop française. De nombreuses reprises de cette chanson existent déjà sur TikTok et autres réseaux sociaux.

Déjà un documentaire sur Pierre Garnier

De plus, Pierre Garnier bénéficie d’une énorme cote de popularité. Juste après sa victoire de Star Academy, il est passé de 575 000 à plus d’un million d’abonnés sur son compte Instagram. Il est plus suivi que certains artistes de renom comme Jenifer, Vitaa, Slimane ou encore Vianney.

Suite à ce succès fulgurant, CStar va déjà consacrer un documentaire sur l’artiste de 21 ans. Le lundi 11 mars 2024, la chaîne proposera en prime time « Pierre Garnier : phénoménal » . Ce reportage, produit par Genton Productions, s’intéressera à ses origines modestes du petit village de Villedieu-les-Poêles, dans la Manche à son parcours dans la Star Ac’ en passant par sa vie d’étudiant à Caen. L’émission sera notamment ponctuée par le témoignage de ses proches.

« Ça me manque déjà »

Par ailleurs, dans une interview accordée à Télé Star, Pierre Garnier a été interrogé sur ce qui lui manquait le plus dans sa vie depuis son départ de Star Academy . L’artiste déclare : « Le fait d’être coupé de l’extérieur. Ça nous permettait à tous de nous concentrer ».

Le vainqueur de Star Academy ajoute : « Pendant trois mois, on a fait de la musique tous ensemble, tout le temps. Ça me manque déjà ». Dès le 9 mars 2024, Pierre retrouvera ses anciens camarades du château pour le début de la tournée de Star Academy , qui démarrera à Amiens.