jeudi 12 septembre 2019 à 12:56 par

Plus belle la vie : Coralie Audret, remplaçante de Sara Mortensen, sous pression avant le prime « Révélations »

Plus belle la vie : Coralie Audret, remplaçante de Sara Mortensen, sous pression avant le prime « Révélations »
©Capture France 3 

Cette année, les fans de Plus belle la vie ont dû composer avec une « troisième Thérèse », puisque Manon Bresch, déjà remplaçante de Tia Diagne, a quitté le feuilleton pour céder sa place à Léa Kerel. La sœur de Baptiste, très peu présente à l’antenne, n’a pas vraiment permis à la néo-comédienne du Mistral de faire ses preuves.

Quelques mois plus tard et à la surprise générale, Coralie Blain, figure emblématique de Plus belle la vie depuis 2012, a perdu son interprète de toujours, Sara Mortensen. La comédienne, engagée dans d’autres projets, n’a pas été autorisée à poursuivre sur le plateau de la Belle-de-Mai. Le production a jeté son dévolu sur Coralie Audret pour incarner au mieux l’autoritaire professeur de mathématiques mais aussi belle-mère tout aussi aimante que faillible chez les Bommel.

Quitte ou double lors du prime

Généralement, le public n’apprécie pas les recastings des personnages phares d’un programme. Le nouveau Nebout, Jérôme Bertin, a essuyé de vives critiques au cours de ses premiers mois au commissariat, tandis que la nouvelle Eve Tressère n’a jamais été acceptée et a vite été réexpédiée loin du Mistral. Pour Coralie Autret, c’est un défi immense qui s’annonce puisque son personnage va être au cœur du prime « Révélations » à suivre le mardi 24 septembre. Un prime au cours duquel elle va être scrutée de très, très près.

Fin d’année 2018. Théo Bommel sombre dans l’alcool. En relation avec Mila puis Mélissa, le jeune homme n’a d’yeux que pour sa belle-mère Coralie qu’il a haïe avant de s’adoucir progressivement. Choquée d’apprendre les sentiments de son élève et beau-fils, Coralie finit par succomber à une morbide tentation et le mal est fait. Leur secret, gardé intact depuis des mois à l’exception de Delphine qui n’a pas été prise au sérieuse à cause de son instabilité mentale, va exploser au grand jour lors de ce prime. Le public devra donc se familiariser avec cette actrice à travers un véritable momentum, alors qu’elle s’est contentée de quelques anodines apparitions jusqu’à présent.

La production a déjà prouvé par le passé qu’à la moindre contrariété, ’elle n’hésitait pas à se débarrasser des personnages et acteurs même populaires sur France 3, alors en cas de désaveu du public, l’avenir de « Terminator » au Mistral s’enrayerait.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie (spoiler) : Ariane piège Max et Shine, Johanna et Mathias passent à l’attaque

¤ Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 12 septembre sur France 3


FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 18 septembre 2019) : Good Doctor vire en tête, Alex Hugo solide en rediffusion, Le meilleur pâtisser recule

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 18 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles arrache le leadership à Demain nous appartient, La meilleure boulangerie de France lâche quelques miettes


INTERVIEW


Laetitia et Aurélie (Pekin Express 2019, la finale) : « On aurait préféré affronter Thomas et Mathieu »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019