Toutelatele

Plus belle la vie : Djawad s’accroche à Estelle, Boher déjà remplacé par Constance Dorléac et un nouveau record estival pour France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/08/2015 à 12:52 Mis à jour le 27/08/2015 à 12:57

Ce mercredi 26 août, France 3 a diffusé l’épisode 2828 du feuilleton Plus belle la vie.

Djawad Sangha, récemment séparé de sa petite amie, digère mal cette rupture. Le Malien d’origine a fait comprendre à Estelle que sans lui et ses clients, la jeune femme aurait une attractivité limitée dans son salon de beauté. Aussi, ce dernier avait trouvé un local disponible sur le champ, pour sa salle de sport. Au dernier moment, Djawad a informé le propriétaire qu’il renonçait à le prendre, refusant d’être séparé au quotidien de sa bien-aimée. Quant à Estelle, le départ de Djawad de son établissement, est la première chose qu’elle souhaite. Un conflit d’intérêts risque d’envenimer une situation déjà tendue entre les deux anciens tourtereaux.

Le lieutenant Jean-Paul Boher, pour sa part, n’aura pas dirigé le commissariat bien longtemps. Dès son deuxième jour, l’ancien brigadier s’est vu déposséder des lieux par Constance Dorléac. Cette dernière a fait irruption dans son bureau, tandis que Boher et Samia allaient s’offrir un plaisir charnel. La commissaire est apparue métamorphosée, très souriante, et habillée haut en couleurs. Un retour qui n’a pas fait beaucoup d’heureux, hormis Boher, soulagé de ne plus avoir à commandé sa femme et son ami Jean-François.

Dans le reste de l’épisode, les préparatifs du mariage se sont poursuivis pour Mélanie et Étienne. La cousine du futur époux, Juliette, a convaincu sa tante de confier son alliance à la serveuse du Mistral. Concernant Céline Frémont, elle a tenu à prévenir Vivien qu’elle ne souhaitait pas se remettre en couple avec lui. L’ancien militaire s’en est vexé et a fui la conversation.

Plus belle la vie a séduit 4.34 millions de fans, soit 19.6% de part de marché. En nombre de téléspectateurs, la série a réalisé son meilleur score depuis l’épisode du 23 juin.

Le feuilleton est de retour ce jeudi 27 août, à 20h20, avec un Boher protecteur envers sa supérieure hiérarchique.