Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Patrick trahi par Jean-Paul, épisode du jeudi 7 mars 2024

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 05/03/2024 à 14:33

Vanessa bien du mal à accepter les critiques d’Ophélie et d’Ulysse dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1 ce jeudi 6 mars 2024. De son côté, Patrick se sent abandonné par Babeth et Boher...

Cécilia (Delphine Chanéac) se rend au commissariat pour parler avec Jean-Paul (Stéphane Henon) dans Plus belle la vie, encore plus belle ce jeudi 7 mars 2024 sur TF1. Il se souvient bien d’elle. Elle se plaint qu’un de ses voisins l’observe à la jumelle. Elle l’accuse de prendre des photos d’elle dans son appartement. Elle explique se trouver dans une situation traumatisante et nomme Patrick (Jérôme Bertin) comme le coupable après s’être renseignée auprès du gardien de l’immeuble d’en face. Boher promet de s’en occuper lui-même.

De son côté, Babeth (Marie Réache) est furieuse contre Patrick que les téléspectateurs auraient pu croire mort quelques heures plus tôt. Elle lui a laissé Raphaël deux heures et il s’est endormi. Pour elle, ils ont évité le pire et elle lui reproche de passer son temps à espionner leurs voisins. Il a mis son fils en danger selon elle. Il est persuadé qu’on lui a administré des somnifères. Elle promet de faire une prise de sang.

Luna donne 10 000 euros à Maxime dans Plus belle la vie, encore plus belle

De son côté, Vanessa (Agathe de la Boulaye) se plaint d’Aya (Johanna Boyer) auprès d’Ulysse (Jérémy Charvet). Cette dernière l’a en effet accusé d’être un dragon et de mettre qu’Ophélie (Morgane Frioux) sous cloche. Ulysse reproche à sa mère d’éviter le problème de sa fille et elle s’attendait à un peu plus de soutien de sa part. Il estime que la réaction de sa mère est complètement disproportionnée.

Nisma (Ella Philipp) est furieuse contre Steve (Florian Abboud). Elle lui reproche de se faire acheter par Apolline (Zoé Laïb) alors que cette dernière les a invités au restaurant. De son côté, Luna (Anne Decis) évoque avec Maxime (Renaud Leymans) les problèmes de son association au Sénégal, comme l’a révélé Cécilia. Elle se propose de l’aider et lui donne 10 000 euros.

Boher contre Patrick

Plus tard, Ophélie prend contact avec Aya. Barbara (Léa François) se montre bienveillante avec la jeune femme. Ophélie propose à Barbare de relooker les tabliers du restaurant. Boher et Maxime (Iñaki Lartigue) remontent les bretelles de Patrick. Ils trouvent dans son appareil photo des images de Cécilia en train de faire du yoga. Il réfute avoir pris ces photos et se dit piégé. Boher lui demande de tout arrêter. Patrick se sent trahi alors quye Jean-Paul lui confisque son appareil photo.

Enfin, Boher accepte secrètement d’analyser la preuve qu’il a trouvée dans la cave de Cécilia