Toutelatele

Plus belle la vie : Estelle dit adieu à Noham, en attendant une réconciliation et deux retours

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/08/2015 à 16:17

Ce jeudi 20 août, France 3 a diffusé l’épisode 2824 de Plus belle la vie. Djawad s’en est violemment pris à son ex-petite amie, lorsque celle-ci lui a suggéré de s’éloigner du salon. Le coach sportif lui a même envoyé : « Tu te comportes comme une sal... ». En discussion avec Julio, Djawad a avoué à son ami qu’il aurait du mal à oublier la femme qu’il a aimée durant tant d’années.

Concernant Jeanne Carmin, elle a revu Thierry Delport, qu’elle juge responsable de la mort de sa fille. Le père biologique d’Elise nie avoir un quelconque rapport avec la mort de la jeune fille. Jeanne s’est alors jurée de lui faire payer ce comportement fuyard.

L’épisode 2824 de Plus belle la vie a séduit 3.86 millions de téléspectateurs, soit 20.4% du public. C’est le troisième jour consécutif que le feuilleton passe la barre des 20% de part d’audience.

Attention, La suite de l’article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Plus belle la vie

Ce vendredi 21 août, France 3 diffusera l’épisode 2825 de la série. Noham sera incinéré et Estelle, accompagnée de Wendy, dispersera les cendres du défunt. Vincent Chaumette et Jérôme Belesta quant à eux, seront photographiés par Massilia News. Les deux hommes se serreront la main pour rendre publique leur réconciliation. Le patron de Phénicie s’était laissé convaincre de retirer sa plainte contre le père de Kévin.

De plus, la relation entre Babeth Nebout et sa mère Yolande va prendre une tournure inédite. La femme de Patrick va enfin faire un pas vers sa mère, chez qui elle commence à percevoir des bons côtés. Sa patiente Emmanuelle, réconfortée par Yolande, témoigne aux yeux de Babeth, une réelle volonté chez sa mère, de vouloir faire le bien autour d’elle.

Aussi, dans les épisodes de la semaine prochaine, les fans vont enregistrer deux retours. Le premier personnage n’a pas quitté les écrans il y a longtemps, il s’agit de Constance Dorléac, le commissaire de Boher et Leroux. En attendant d’être entendue dans l’affaire Julien Dardenne, son compagnon coupable de meurtre, Constance Dorléac reprendra les rênes du commissariat. Ses hommes découvriront leur chef métamorphosée dans l’attitude.

Un ex de Céline va également revenir à Marseille pour la grosse intrigue à suivre. Il s’agit de Vivien Dupuis, un ancien militaire. Présent dans le feuilleton en 2011, Vivien et Céline étaient partis en vacances à Madagascar, mais la jolie avocate était revenue seule de son séjour. L’ex parachutiste sera au cœur d’une série de meurtres qui va bouleverser le quotidien des Mistraliens.