Toutelatele

Plus Belle la Vie : Karim prêt à mourir pour protéger Abdel, Océane se confesse et est pardonnée

Olivier Sudrot
Publié le 20/02/2017 à 16:21

Dans l’épisode 3216 de Plus Belle la Vie diffusé ce lundi 20 février sur France 3, Karim, qui collabore avec la police, est prêt à risquer sa vie pour protéger son fils et envisage sérieusement de tuer Doumé qui menace de livrer Abdel. Au courant des projets de Doumé qui souhaite également tuer Karim, Alison va à la rencontre d’Abdel. Les trois hommes se retrouvent finalement dans un entrepôt encerclé par la police.

De son côté, Océane angoisse à l’approche de sa confession et se montre agressive envers Sacha et Luna, estimant qu’ils sont vides à l’intérieur car ils n’ont foi en rien. La jeune femme finit par se confier à Frémont avant d’aller voir le père Alexandre. Celui-ci la pardonne alors pour ses péchés.

Enfin, entre Djawad et Estelle, quelques tensions émergent lorsque la jeune femme apprend qu’il a expliqué à Issa l’avoir quittée. Estelle tente alors de savoir si c’est vraiment ce qu’il veut sans avoir le courage de lui annoncer.

Le vendredi 17 février, l’épisode 3215 avait captivé 3.97 millions de téléspectateurs, signant une part d’audience de 16.5%, en léger repli par rapport à la semaine précédente.