mercredi 14 février 2018 à 13:38 par

Plus belle la vie, la collec’ : Ariane sauve Samia de la mort, Benoît et Stéphane piégés

Plus belle la vie, la collec’ : Ariane sauve Samia de la mort, Benoît et Stéphane piégés
©Capture France Ô 

Plus belle la vie, la collec’ dévoile trois nouvelles aventures aux fidèles de France Ô ce mercredi 14 février.

Après deux rediffusions de la veille, les épisodes exclusifs sont à retrouver à partir de 15h20. Une bagarre éclate entre Boher et Éric après que ce dernier ait embrassé Samia dans le cadre d’une opération policière. Anne demande à Éric de se remettre en question et de cesser la provocation envers Boher. À son tour, le père de Lucie est remis à sa place par Nebout. Léo, pour sa part, réalise avoir perdu son badge. Le voleur est vêtu d’une tenue de flic et compte récidiver après avoir mis le feu au commissariat du Canet. Ensuite, le commissariat du Mistral est victime d’un incendie et Samia, menottée, est prise au piège. Elle est finalement secourue par Ariane qui lui évite de se transformer en torche vivante.

Pour leur part, Jeanne, Luna et Babeth s’allient pour promouvoir le club d’Ève. Cette dernière propose aux clientes de venir avec leur compagnon mais elles refusent, faisant écho à la réputation sulfureuse de l’esthéticienne. Ève leur assure qu’elles n’ont rien à craindre car elle couche avec deux amants. Benoit informe Stéphane qu’il compte s’investir dans une relation plus légère. Les deux colocataires ignorent toujours qu’ils partagent la même conquête. Puis, celle-ci décide de fixer un même rendez-vous à ses deux amants pour les informer de la situation après avoir appris qu’ils se connaissaient.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie (spoiler) : Alpha tué sous les yeux de Baptiste, Boher toujours amoureux de Samia

¤ Léa François (Plus belle la vie) : « Barbara ne va plus vouloir se marier »


SERIES   PLUS BELLE LA VIE   FRANCE Ô  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 21 novembre 2018) : Harry Quebert démarre bien, La France a un incroyable talent et Dix pour cent en baisse

Audiences TV prime (mercredi 21 novembre 2018) : Harry Quebert démarre bien, La France a un incroyable talent et Dix pour cent en baisse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 21 novembre 2018) : DNA repasse en tête, C à vous et 28 minutes au top, M6 s'illustre

Audiences TV access (mercredi 21 novembre 2018) : DNA repasse en tête, C à vous et 28 minutes au top, M6 s’illustre


INTERVIEW
Joël Dicker (La Vérité sur l'affaire Harry Québert, TF1) : « Le romancier ne doit pas se mêler de la partie créative d'une adaptation »

Joël Dicker (La Vérité sur l’affaire Harry Québert, TF1) : « Le romancier ne doit pas se mêler de la partie créative d’une adaptation »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018