dimanche 31 mars 2019 à 12:01 par

Plus belle la vie : Laetitia Milot de retour au Mistral

Plus belle la vie : Laetitia Milot de retour au Mistral
©Capture France 3  

Depuis 2004, Plus belle la vie enchante l’avant-soirée de France 3. La série, qui met en scène les aventures des habitants du Mistral, a fait éclore de nouveaux talents. C’est notamment le cas de Laetitia Milot.

Forte du succès de son personnage Mélanie sur la Trois, la jeune comédienne a été propulsée par TF1. La chaîne privée l’a recruté pour la quatrième saison de Danse avec les stars à l’automne 2013. Leur collaboration ne s’est pas arrêtée là puisque Laetitia Milot a multiplié les projets avec la Une. Les téléspectateurs ont pu la retrouver dans Camping Paradis, On se retrouvera, La vengeance aux yeux clairs, Quand je serai grande je te tuerai, Coup de foudre à Bora Bora et Un bébé pour Noël. En 2019, elle y apparaîtra à travers un spin-off de La vengeance aux yeux clairs, baptisé Olivia.

Parallèlement, Laetitia Milot peaufine son grand retour sur France 3. Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, l’actrice a confirmé qu’elle va prochainement retrouver les studios de tournage de Plus belle la vie. « Quand exactement, je ne sais pas. Mais je reviendrai cette année, c’est sûr », a-t-elle expliqué, tout en indiquant que les scénaristes du feuilleton de France 3 préparaient un « retour surprise de Mélanie en quotidienne ». « Peut-être pour le prime time des 15 ans, on verra... », a-t-elle souligné. En attendant, la Trois débutera une nouvelle semaine de son programme phare ce lundi 1er avril à 20h20.



  A LIRE AUSSI  
¤ Sara Mortensen (Les Mystères du Bois Galant) : « Plus belle la vie est une formidable école pour un comédien »

¤ Plus belle la vie (spoiler) : Nebout et Eric pris dans une fusillade, un drame imminent ?


FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019